Oui mais une recherche sur les forums m'indique que tous les freenautes detestent la sélection manuelle du reseau au point de nous rafuter en allant jusqu'à dire que si notre ligne ne fonctionneme plus c'est parce qu'on a fait une sélection manuelle et blablabla jamais désactiver la recherche automatique et vlavlavla.
J'attends de voir la réaction des aures qui disent qu'il ne faut jamais se mettre en manuelle et qu'on vienne pas pleurer pour être bloqué en itinerance orange.
frederic76, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 0:01 Sujet du message:
6727861148
En fait comme j'ai encore dis toute e à l'heure, le mode auto est mieux surtout si on se déplace mais si des fois il y a pb, surtout si on reste immobile, ça peut être bien de forcer en manuel.
Après si tu bouge ou si ça mer... T'y peux repasser en auto ou refaire un manuel.
frederic76, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 0:03 Sujet du message:
6727861148
Non si tu dm e déplace ou si ça marche plus bien, repasse en auto ou refais un manuel.
En fait quand tu te déplace, le tel va par défaut choisir en général la meilleure antenne sur ton chemin. Si tu bouge plus et que tu es par ex entre 2 ou qu'une autre n'est pas choisie, tu peux forcer manuellement et choisir mieux si le auto n'est pas parfait.
Personne ne t'oblige à rester en manuel après surtout si tu te déplace !
Freedor, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 11:58 Sujet du message:
110543102239
morice69 a écrit:
J'attends de voir la réaction des aures qui disent qu'il ne faut jamais se mettre en manuelle et qu'on vienne pas pleurer pour être bloqué en itinerance orange.
Il ne faut pas rester en manuel. Dans ton cas il faut surtout contacter l'assistance de Free Mobile.
Et vérifier que le Roaming international est actif sur le téléphone.
morice69, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 20:12 Sujet du message:
8436178537
Yop,
Dans mon cas le Roaming international et le Roaming nationales sont activés depuis mon téléphone. ( mais cet option concerne que la partie data. Pas la voix)
Vu avec le 3244: ils m'ont juste dit de passer en manu et en auto. Ils ont pas la main sur le reseau ni sur le paramétrage de la ligne. Et ne savent pas a quoi sert le 20816. Le service client Free est juste la pour nous faire du reporting.
Bon bah je vais le faire a chaque fois que je prends l'escalier de mon immeuble!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum