Bartowskill (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Fév 2020, 12:36 Sujet du message: Dissocier un numéro et le compte Free Mobile
Dissocier un numéro et le compte Free Mobile10207294937
Bonjour,
Je vais évoquer un soucis que j'ai depuis début Octobre et qui me fait arracher mes cheveux. Je crois que c'est un problème connu mais je ne sais pas s'il y à des mises à jours dessus.
Je vais expliquer comme je l'explique aux techniciens par téléphone.
1) Ma mère à une Freebox depuis très longtemps, un compte en ligne et tout.
2) Ma sœur prend un abonnement Free Mobile, le relie à l'abonnement Freebox et bénéficie d'un avantage. Elle à son accès en ligne à elle.
3) Je prend ce même forfait, relie mon compte à celui de ma sœur (Compte relié à la Freebox) et j'ai mon avantage. J'ai mon accès et ma sœur voit nos deux numéros sur le sien.
4) Ma sœur résilie son compte
5) Je résilie mon compte pour raisons quelconque
6) Je décide de revenir chez Free Mobile en Octobre 2019. Je créer mon accès en ligne et essaye de me relié à la Freebox. Impossible.
Le compte de ma sœur (Résilié) est lié à la Freebox et ne peux être dissocier car l'accès du compte est bloqué uniquement sur les factures.
J'ai du appelé 4/5 le service technique pour demander le changement de ce soucis et je commence à en avoir un peu marre la. Je ne comprends pas qu'il faille 1 Mois pour supprimer un compte / Dissocier 1 numéros. Ayant travaillé dans l'informatique et les réseaux, c'est incompréhensible.
Je dois appeler aujourd'hui (Car après 5 semaines de mon dernier appel cela ne fonctionne toujours pas) mais je pense que je vais devoir encore attendre 1 mois pour que rien n'y personne ne change quelque chose. C'est assez déprimant. De plus les conseillers techniques Free me disent qu'ils vont me recontacter personnellement mais aucuns mails, appels, SMS, courrier... Juste des procédures téléphonique qu'ils suivent sans chercher à réparer quelque chose.
Je sais que je me suis écarter du sujet et que ce n'est pas la faute des personnes au téléphone mais ça deviens chiant la.
Bref. Y à t'il des services plus rapides / techniques pour débloquer ces problèmes ?
Merci à tous ceux qui vont lire ce message et Bonne Journée
Rataflec57, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 7:55 Sujet du message:
8144475813
Bonjour
"Bonsoir cher Freenaute, les actions menant à la résolution se poursuivent. De ce fait, je vous invite à patienter. Nous reviendrons vers vous en cas de nécessité. Bonne soirée. 🚀"
je doit attendre encore , deux semaine déjà . quelle rapidité
tonioz021, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 13:10 Sujet du message:
215545195522
Bonjour,
Dans mon ça avance maintenant j'ai ce message quand j'essaye d'avoir l'avantage Freebox. le compte Freebox d'identifiant fbxXXXXXX a déjà donné lieu à un avantage Freebox il y a moins de 30 jours. au lieu de il y a déjà une ligne rattaché à votre compte Freebox
Je pense qu'il faut que j'attende 30 jours et ça sera bon.
Plus qu'a essayer après de me faire rembourser les mois perdus.
tonioz021, Posté le: Dim 15 Mar 2020, 8:19 Sujet du message:
215545195522
Bartowskill a écrit:
Même en attendant 30 jours ça changera rien, désolé. ça fait 4 mois que je les harcèle
Bonjour,
Pile poil 30 jours après ça marche, j'ai pu rattacher ma ligne Free Mobile. 3 mois pour que ce soit pris en compte par Free (4 appels), 30 jours de plus pour pouvoir rattacher la ligne.
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