Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Concours Univers Freebox - Aston annulé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 5:09    Sujet du message: Concours Univers Freebox - Aston annulé Concours Univers Freebox - Aston annulé 2826 13
Répondre en citant

Concours Univers Freebox - Aston annulé :

Nous avions des idées, vous offrir des cadeaux ! Nous les avions cru bonnes, mais elles ne le sont pas tant que ça ! Pire, elles se retournent contre nous avec une surprenante décadence !

Très mauvaise nouvelle pour les participants et futurs participants au concours Gagnez une Bee Player avec Univers Freebox et Aston !

Suite aux réclamations d’un internaute souhaitant obtenir le règlement du concours, après vérification, nous avons omis de faire valider celui-ci auprès d’un huissier comme le prévoit la loi Française. Le concours actuel est donc caduc.

Afin d’être totalement transparent :

* Voici l’actuel règlement du jeu concours qui sera envoyé dès demain à notre huissier pour le dépot du règlement.

* Le dépot du concours sera effectué auprès de la société Stratégie Network

* Les participants au concours peuvent se désinscrire en envoyant un mail à vincent [AT] universfreebox.com avec votre adresse d’inscription,en indiquant votre pseudo, et avec l’objet : Concours Annulation d’inscription.

* Les participants toujours inscrit seront prévenus lors de la mise en ligne du nouveau concours.

* La question n°1 est annulé : la réponse était Freebox TV.

Toutefois, nous pensons qu’un délai d’une semaine est nécessaire afin que tout rentre dans l’ordre (validation du règlement..).

Toute l’équipe d’Univers Freebox tient à vous présenter des excuses pour la déception et désagrément.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 5:37    Sujet du message: Re: Concours Univers Freebox - Aston annulé Re: Concours Univers Freebox - Aston annulé 81 102 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Toute l’équipe d’Univers Freebox tient à vous présenter des excuses pour la déception et désagrément.
Et moi moi je tiens surtout à manifester mon mécontentement à l'égard de la ersonne qui vous a adressé des critiques ou qui s'est plainte... Evil or Very Mad
A cause d'elle on rate le premier concours, et dire que j'avais trouvé la réponse.

Toujours et encore des raleurs, même pour un simple jeu organisé entre nous, dans l'intérêt des participants... Evil or Very Mad
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 6:19    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

Oui pour une seule personne, vous étiez des milliers a subir ce désagrément Sad

On voulait lancer le règlement dans la foulée mais il doit être validé avant le lancement Sad

L'internaute a fait une pagaille pas possible sous les commentaires (c passé inaperçu car nous avons placé la news en modération a priori), puis l'internaute a contacté ASTON, etc... etc...

Donc nous avons décidé de stopper et de reporter totalement le concours pour être totalement clean vis a vis de vous et de notre partenaire ASTON.

Je suis vraiment désolé (j'étais tout content d'avoir fait le test etc...) et voila le résultat Sad

C'est pas perdu, on relance le concours la semaine prochaine si tout va bien Wink

Elles sont bien au chaud Smile


_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 14:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
L'internaute a fait une pagaille pas possible sous les commentaires (...) puis l'internaute a contacté ASTON, etc... etc...

J'espère bien que ce râleur psychotique n'aura pas la chance s'en gagner une, et que le ciel le punira en lui infligeant une bonne crise d'hémoroïdes !! NA ! Twisted Evil

C'est compréhensible que quelqu'un pose des questions quant aux conditions de réalisation d'un concours, mais bon, arrivé à un moment soit on accepte de faire un minimum confiance aux gens, soit OK on peut tomber dans l'intégrisme procédural, mais Bonjour les rapports humains.... Confused Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox