graudlandre, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 19:25 Sujet du message:
81102
boïl a écrit:
Non. Dans le cas d'échange Kiala tout se passe au mieux depuis plusieurs mois,
Je ne pige pas, que voulez-vous dire exactement ? Est-ce à dire que les 2 MAC cohabitent pendant des mois, sans s'interférer et jusqu'au branchement de la V5 C'est çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 20:11 Sujet du message:
81102
boïl a écrit:
Que le système qui fait que la migration se passe en douceur existe depuis plusieurs mois
OK, c'est bien, comme çà, çà évite de brancher la Freebox et de se retrouver face d'un beau et joli rectangle clignotant; dans un tel cas de figure, les freenautes non avertis paniquent et appellent la hot line, et là les help liners de Free en prennent pour leur grade... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
ddjene, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 14:25 Sujet du message:
83797506
ah et si ça pouvait cohabiter en zone non degrouper je garderai ma Freebox v5 plutot que de me retrouver avec une v4
j'etait habituer a cette Freebox v5 et son boitier HD. et le tout fonctionnait a merveille. est ce que quelqu'un pense qu'un jour la Freebox v5 fonctionnera en zone non degrouper ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum