Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de débit avec les CPL
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jpmax
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2016
Messages: 58
 
60 points

jpmax, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 10:13    Sujet du message: 140659 129552 Répondre en citant

Pigé, Merci pour vos réponses Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rogdot29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 28
 
29 points

Rogdot29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 11:47    Sujet du message: 157262 144656
Répondre en citant

Donc si pas de update du materiel il faut regulierement changer de fournisseur pour toujours avoir les dernieres version de materiel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 12:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu ce qu'apporte les dernières versions et les embêtements que l'on peut avoir, autant réfléchir à deux fois... Je pense au câblage, au retour des box, remboursement des frais de résiliation...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rogdot29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 28
 
29 points

Rogdot29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 22:09    Sujet du message: 157262 144656
Répondre en citant

Ma reponse a été supprimé j ai pas de bonnes manières  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 11:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quelle réponse ? Tu es certain qu'elle a été postée ?

Je n'ai rien effacé. C'est possible qu'il y ait eu un bug, j'ai une discussion qui a sauté comme ça dernièrement juste après que j'ai répondu dessus...

Et quand j'efface, je poste pour préciser pourquoi.

Reposte-là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rogdot29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 28
 
29 points

Rogdot29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 20:25    Sujet du message: 157262 144656
Répondre en citant

En faite je disais vu les reponses que si l on ne peut pas obtenir d update materiel il fallait peut être changer de fournisseur quitte a revenir un an apres Et obtenir les derniers matos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 20:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il me semble bien l'avoir vu celle-là de réponse... Vraiment étrange. Faut que j'en parle au développeur...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rogdot29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 28
 
29 points

Rogdot29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 21:06    Sujet du message: 157262 144656
Répondre en citant

Sorry CurtisNewton j ai cru que mon message avait été supprimé en faite elle etait en page 2 du post et je n ai pas pensé à changé de page 😕
Sinon au sujet de ma demande initiale je trouve vraiment dommage que les fai ne fassent pas l effort d upgrader les equipements. Moi mes CPL actuel bugue et donc je ne profite pas vraiment de ma box alors que des solutions existent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 21:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je me disais bien que je l'avais vue. Mr. Green

Si ils déraillent, tu peux essayer avec la Hotline...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 0:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Rogdot29 a écrit:
Sinon au sujet de ma demande initiale je trouve vraiment dommage que les fai ne fassent pas l effort d upgrader les equipements. Moi mes CPL actuel bugue et donc je ne profite pas vraiment de ma box alors que des solutions existent

Bonsoir

Il y a combien d'abonnés ADSL chez Free ? un peu plus de 5 Millions .. çà ferait un sacré paquets d'upgrade à faire Joyeux
Si problème avec tes Freeplug demande l'échange en SAV.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54089
 
55420 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Une broutille pour Saint Free voyons ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rogdot29
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2017
Messages: 28
 
29 points

Rogdot29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 21:25    Sujet du message: New CPL New CPL 157262 144656
Répondre en citant

Bonsoir

Au vu de vos reponses (Free n echangerait pas les CPL anciens par des nouveaux) je me suis acheté une paire de CPL Netgear PLP 1200.

J ai un probleme pour les faire fonctionner avec le troisieme CPL Freeplug (de chez Free donc) . J arrive pas a appairer celui-ci au deux autres CPL Netgear qui eux fonctionnent bien (1 sur la freefox serveur et l autre sur la Freebox 4K Player)

Le 3eme Freeplug (que je n arrive pas à faire fonctionner) est lui branché à la Freebox Player.

Je sais pas si il faut que j utilise la cle de sécurité qui equipe mes nouveaux CPL Netgear ?

Auriez vous une idée à mon disfonctionnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox