Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où sont passées les chaines offertes à partir de janvier ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bidi86
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 1
 
1 points

Bidi86
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Fév 2020, 2:05    Sujet du message: Où sont passées les chaines offertes à partir de janvier ? Où sont passées les chaines offertes à partir de janvier ? 215499 195488
Répondre en citant

Je croyais qu'on aurait toujours paris Première et Téva ainsi que d'autres chaines tout le temps et je constate qu'aujourd'hui qu'il faut à nouveau s'abonner à ces chaines. Il faut savoir.

Free ne respecte pas ses promesses.

Info de début d'année sur ce lien.

https://www.universfreebox.com/article/53650/janvier-arrive-voici-la-liste-des-nombreuses-chaines-qui-seront-offertes-chez-Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 7:46    Sujet du message: Re: Où sont passées les chaines offertes à partir de janvier Re: Où sont passées les chaines offertes à partir de janvier 3458 3206 Répondre en citant

Des promesses de quoi ? De la mise en clair de certaines chaînes pour le mois de janvier ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 7:48    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Bonjour,

Faut pas croire que Free va laisser tout le temps les chaînes payantes en claire !!!

Je ne suis pas chez Free, mais je crois si mes souvenirs son bon, la mise au claire pour certaines devaient stopper le 10 février 2020.

Free n'a pas manqué d’être honnête. Selon votre box, vous pouvez avoir accès à toutes ses TV pour 1€99, ça vaut le coût non par rapport aux autres FAI où il faut débourser 12€99 voir même plus afin d'y avoir accès. Et pour espérer une mise au clair, on peut toujours attendre un miracle !!!

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 9:44    Sujet du message: Re: Où sont passées les chaines offertes à partir de janvier Re: Où sont passées les chaines offertes à partir de janvier 21225 18299 Répondre en citant

Bidi86 a écrit:
Je croyais qu'on aurait toujours paris Première et Téva ainsi que d'autres chaines tout le temps et je constate qu'aujourd'hui qu'il faut à nouveau s'abonner à ces chaines. Il faut savoir.

Free ne respecte pas ses promesses.

Info de début d'année sur ce lien.

https://www.universfreebox.com/article/53650/janvier-arrive-voici-la-liste-des-nombreuses-chaines-qui-seront-offertes-chez-Free

Si on lit l'article ,c'est indiqué chaines offertes en janvier et la on ai le 10 février
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 10:15    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Et le mot magique il est passé ou ?

On dit d'abord Bonjour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il manque le "Merci" également. Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 11:44    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Pas de Bonjour,

ILS OSENT MODIFIER LA LISTE DE CHAINES PAYANTES ? !! DE QUEL DROIT?!!

J'invite au boycott de cet opérateur ! , jusqu’à ce que ses chaines deviennent gratuites !

C'est une honte !

Pas de Merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 12:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6748 points

Bysoft, Posté le: Lun 10 Fév 2020, 20:00    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

mobus3 a écrit:
Pas de Bonjour,

ILS OSENT MODIFIER LA LISTE DE CHAINES PAYANTES ? !! DE QUEL DROIT?!!

J'invite au boycott de cet opérateur ! , jusqu’à ce que ses chaines deviennent gratuites !

C'est une honte !

Pas de Merci .

Et tu ne le reverra pas revenir ici et dire Merci et s'excuser de son erreur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 10
 
10 points

LDF, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 4:27    Sujet du message: 215512 195499 Répondre en citant

Bonne nuit, vu l'heure Surprised

De la façon dont cela avait été formulé, "A partir du 2 janvier", cela laissait penser à tort visiblement, que l'arrivée de Teva en gratuit, n'était pas pour une durée limitée, mais bien une chaine de plus dans le forfait de base, proposé par Free.

J'ai eu la même surprise, et j'ai trouvé que sur ce coup là, Free se faisait un coup de pub, mais à la limite de l'entourloupe ou de la manipulation.

Un effet d'annonce, qui tronque la réalité de l'annonce.

Quand c'est pour une période limitée, la moindre des choses, c'est que ce soit explicitement dit, et non pas dans les petites lignes sur un contrat.

Dans le même d'effet d'annonce, "playboy TV en janvier de l'année dernière", sauf que depuis, si on teste la 374, y a bien le nom de la chaine, mais c'est un écran NOIR et rien ne se passe. Alors que le canal était censé émettre de 22.30 à 5.00 du matin tous les jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Mar 11 Fév 2020, 10:54    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Hello,
LDF a écrit:
J'ai eu la même surprise, et j'ai trouvé que sur ce coup là, Free se faisait un coup de pub, mais à la limite de l'entourloupe ou de la manipulation.

Un effet d'annonce, qui tronque la réalité de l'annonce.

A ma connaissance Universfreebox n'est pas Free ., après si on continue de lire l'article c'est spécifié " il suffira simplement de vous rendre sur les canaux idoines pendant la période indiquée" ce qui laisse comprendre que c'est temporaire .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LDF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2020
Messages: 10
 
10 points

LDF, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 18:39    Sujet du message: 215512 195499 Répondre en citant

Certes, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait en principe une communication de Free vers les Freenautres, pour relayer au maximum les informations, les aides, et les meilleurs moyens de se servir du matériel proposé par Free.


Je fais parti de ceux qui ont pensé également, que Teva avait été ajouté au bouquet gratuit proposé par Free, de part des accords entre les 2 entreprises/groupes.

Alors que si la formulation avait été, "Du xx Janvier au xx Février 2020", Teva gratuit, ca permet d'avoir une information nettement plus précise et claire; et cela n'induit pas en erreur.

Si on dit "Teva en clair chez Free à partir de Janvier 2020" on le comprend comme une chaine ajoutée au bouquet gratuit et non comme une "découverte à durée limitée".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@LDF
Là, je ne comprends plus pour ton rapport... Il n'y a pas de d'email d'avertissement automatique, et pourquoi pour un post comme celui-là en plus ? La seule explication est que tu as eu un email pour te signaler qu'il y avait eu une réponse au sujet où tu as participé.

Passe-moi en MP une capture de ce fameux email. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox