charly21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 19:51 Sujet du message:
215628195591
J'ai demandé, mais ce technicien était pas très bavard ! Il m'a dit qu'il avait modifié plusieurs paramètres sur ma box, car j'ai redémarré ma box plusieurs fois, mais c'est tout.
Je me demande si c'est pas parce que je suis passé en IP fixe, peut être que plusieurs paramètres qui auraient du changer n'ont pas été changés, je ne sais pas pour être honnête !
charly21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 20:01 Sujet du message:
215628195591
Je parle d'une IP Full Stack ! Oui je suis en mode routeur. Ce n'est qu'une hypothèse car le seul truc qui a changé sur ma box ces derniers temps c'est le passage en Full Stack pour faire du nat pat
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 20:19 Sujet du message:
1346111885
L'IP est toujours fixe chez depuis le début. C'était juste que tu avais seulement 1/4 des ports sur la plage.
Donc, si tu étais bien en routeur avant le passage en Full Stack (il y a un "problème" en Bridge en IPv4 partagée qui fait de gros problèmes pour le Net), je ne vois pas trop le rapport. Les voix de Saint Free sont impénétrables !
msg, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 22:22 Sujet du message:
8864382515
Bonsoir ,
Peut-être que la gaine de la Fibre était distendue , avec un rayon de courbure un peut trop prononcé à un endroit .
Comme les tuyau d'arrosage quand on ne les enroule pas ... Le technicien à juste tiré sur la Fibre pour retendre tout ça et puis voilà , le tuyau s'est débouché .
charly21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Fév 2020, 11:16 Sujet du message:
215628195591
Bon, mon soucis de connexion est revenu ! Mais après avoir bien regardé mon installation, j'ai remarqué des traces de crocs sur mon câble de Fibre, et donc que mon gentil chat avait mordu mon câble ! Je l'ai changé et depuis tout va bien !
Et donc enfait, le technicien n'avait rien résolu, c’était juste une sacré coïncidence, car pour démarrer la box, je devais bouger ce câble, en le bougeant ma connexion est revenu aha
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum