Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Mauvaise installation avec RDV pour le 11/03/2020
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
DIABLOS72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 12:54    Sujet du message: (Fibre) Mauvaise installation avec RDV pour le 11/03/2020 (Fibre) Mauvaise installation avec RDV pour le 11/03/2020 78173 72723
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai souscris à la Fibre, installation normalement le 11/02, mais cela a tourné au fiasco, déjà le technicien me casse un radiateur, puis le technicien coupe la Fibre orange, et me raccorde sois disant à Free, mais cela ne Fonctionne pas, puis il s’en va sans rien dire, appel au 3244 qui m’échange ma box, mais cela ne fonctionne pas.

Le technicien N’a pas raccorder la Fibre, et la seule date qu’on me propose est le 11/03, c’est inadmissible.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 13:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 12:58    Sujet du message: 78173 72723
Répondre en citant

C’est fait, j’attend des retours, car au 3244 on me prend pour un idiot, on doit me rappeler dans la journée, et ce depuis mardi.

Et la société prestataire du technicien n’assume pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 14:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le radiateur, c'est un électrique ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 14:12    Sujet du message: 78173 72723
Répondre en citant

Oui électrique, il l’a arraché donc dégât sur le mur, photo envoyer à Free, mais visiblement, ils s’en moquent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 14:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Arraché ? Heu... Je te dis pas si c'était le chauffage central ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 14:20    Sujet du message: 78173 72723
Répondre en citant

Oui, le mec fait pas gaffe quand il passe et l’arrache, mais le 3244 et en boutique Free, il semble savoir qui est le technicien, donc je ne comprend pas pourquoi il le laisse faire et surtout qu’ils ne font rien ensuite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 14:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il avait les bras chargés au point de tirer comme un dingue et tout arracher ?

Tu peux peut-être voir avec le service réclamation de Free ? Sans garantie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABLOS72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 45
 
69 points

DIABLOS72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 14:42    Sujet du message: 78173 72723
Répondre en citant

Non le pire c’est que la prise Fibre était déjà installer, donc il avait juste à raccorder à l’extérieur, mais comme il s’en moquait et il a tout saccagé, Free me sort des excuses à chaque fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un Champion du Monde une fois de plus !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox