chsmits, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 17:34 Sujet du message:
214061194271
Enfin je peux continuer ce que j'ai à dire; oui car une fois que j'ai posté, il faut que j'attende un certain temps avant de reposter....on rêve...
Mon problème est toujours là: ils ont fini par changer la télécommande qui a correctement fonctionné pendant trois ou quatre jours puis s'est désapairée. Ils m'ont envoyé une box toute neuve avec une télécommande neuve incluse dans la boîte; ça a fonctionné huit jours et rebelote.
Cette télécommande en BT est pour parler élégamment français tout simplement de la merde. Quelle idée ont eu les ingés (ingénieurs mais pas ingénieux); pour quelle ou quelles raisons ont-ils utilisé ce mode de transmission...faut qu'on m'explique.
J'ai 55 ans, et j'en ai eu des télécommandes.JAMAIS, je n'ai eu de problèmes. Mais il ne faut pas mourir idiot; donc Free a créé une télécommande pour me faire ch***.
Free faisant la sourde oreille, je recherche donc une télécommande qui fonctionnerait en Wifi; si vous en connaissez, n'hésitez pas. Et si par ailleurs vous aviez d'autres idées, je suis preneur.
DrFloyd, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 15:56 Sujet du message:
214634194735
Bonjour,
même problème, j'ai changé de télécommande et au lieu de desappairage tous les jours maintenant c'est toute les semaines , ça reste un problème grave pour une technologie plutôt ancienne!!!! Je vois qu'on est nombreux et Free n'arrive pas à trouver une solution ?????
chsmits, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 17:03 Sujet du message:
214061194271
Mon problème est enfin résolu. Simple comme Bonjour : j'ai acheté une télécommande qui fonctionne en IR genre "Crystal".
Conseil : ne demandez surtout pas à Free de vous en vendre une, on vous répondra que c'est impossible. Allez tout simplement sur le bon coin et si vous avez un peu de chance comme moi, vous la paierez cinq euros.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum