Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile n’est pas rapide pour envoyer une carte SIM
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jclaudej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 28
 
36 points

jclaudej
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 12:26    Sujet du message: Free Mobile n’est pas rapide pour envoyer une carte SIM Free Mobile n’est pas rapide pour envoyer une carte SIM 3945 3657
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étonné du délai nécessaire pour me faire parvenir une simple carte SIM sans portage de numéro Question Question
J'ai passé commande le 6/02/2020 et ma commande n'est toujours pas expédié Exclamation
Je suis pourtant déjà client Freebox.

Les cartes SIM viennent de chine ? Shocked

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 18:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Compter entre 2 et 6 semaines. Parfois cela peut arriver vite comme cela peut être plus long.

Toutefois si souscription, tu aurais été à une borne Free par chez toi, tu avais la SIM en moins de 3min et c'était peut être moins cher si pas de frais d'envoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 19:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Entre 2 à 6 semaines pour recevoir une carte SIM?!

Je pense qu’il faudrait se renseigner un minimum avant, d’ailleurs les CGA n’indique pas ce délai...

Généralement il faut compter 4/5 jours ouvrés. Il n’y a que durant certaines Vente privées (forte demande), que certains avaient des délais plus longs, suite à des erreurs de processus.

Je vous suggère de relancer Free Mobile:
- 3244
- face To Free
- Twitter/Facebook
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jclaudej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 28
 
36 points

jclaudej
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 19:37    Sujet du message: 3945 3657
Répondre en citant

Merci Wink

Pour le 3244, c'est déjà fait et la réponse est qu'ils seraient actuellement surchargés, normalement je devrai recevoir ma carte la semaine prochaine qui, je l'espère ne sera pas une blague.

@ suivre......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 19:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oups confondu avec Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 19:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Toutefois si souscription, tu aurais été à une borne Free par chez toi, tu avais la SIM en moins de 3min et c'était peut être moins cher si pas de frais d'envoi.

1/ Disons de 3 à 7 jours maxi , c'est ce que j'ai constaté en moyenne lors de toutes mes commandes précédentes

2/ Le prix est le même à la borne ou suite à une demande sur le site avec envoi via la Poste : 10 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jclaudej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 28
 
36 points

jclaudej
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 23:02    Sujet du message: 3945 3657
Répondre en citant

Et est ce qu il est possible de rattaché la carte SIM à son abonnement Freebox lors d'un achat sur une borne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 23:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je ne sais pas ..mais tu peux le faire sur ton espace abonné Free Mobile :https://mobile.free.fr/assistance/281.html

De toute façon si tu veux récupérer une SIM de secours sur la borne , il ne faut pas te réabonner une seconde fois pour autant

Il faut donc aller à la borne avec les ID et PWD du compte mobile reçus par mail ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 15 Fév 2020, 7:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

jclaudej a écrit:
Et est ce qu il est possible de rattaché la carte SIM à son abonnement Freebox lors d'un achat sur une borne ?

A l'époque où j'avais fais sur la borne, non, fallait attendre quelques jours d'utilisation pour aller sur l'espace client et lier.

Aujourd'hui je sais pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jclaudej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 28
 
36 points

jclaudej
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2020, 0:41    Sujet du message: 3945 3657
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Je ne sais pas ..mais tu peux le faire sur ton espace abonné Free Mobile :https://mobile.free.fr/assistance/281.html

De toute façon si tu veux récupérer une SIM de secours sur la borne , il ne faut pas te réabonner une seconde fois pour autant

Il faut donc aller à la borne avec les ID et PWD du compte mobile reçus par mail ..

Je suis toujours en phase "confirmation" sur le site Free et cela commence à faire long. Je pense aller sur une borne avec mon identifiant et mon MDP pour essayé de récupérer ma carte.

Est-ce que cela vous semble possible ?

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 0:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Que te dis le service client ? Toujours surchargé de demandes ?

A mon avis sur borne si tu y arrives tu pourras peut être avoir une SIM... Mais ça sera facturé comme une nouvelle SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jclaudej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 28
 
36 points

jclaudej
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2020, 1:29    Sujet du message: 3945 3657
Répondre en citant

Bonsoir,

Renard des ondes semble dire que cela serait possible :

De toute façon si tu veux récupérer une SIM de secours sur la borne , il ne faut pas te réabonner une seconde fois pour autant. Il faut donc aller à la borne avec les ID et PWD du compte mobile reçus par mail .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 10:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Frédéric a raison , ce sera bien payant quand même

Cela m'est arrivé une fois , la Poste avait dû perdre celle qui était partie par courrier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jclaudej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 28
 
36 points

jclaudej
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Fév 2020, 12:51    Sujet du message: 3945 3657
Répondre en citant

Après un appel à la Hotline de Free, j'ai compris qu'ils avaient un problème avec l'expédition de ma carte SIM.
J'ai eu l'explication suivante : Bug informatique qui empêcherait de rapprocher l'adresse postale de la Freebox avec la commande d'une carte SIM sur un même compte.

Suite à cela la conseillère m'a proposé d'expédier ma carte à mon adresse. J'ai demandé s'il était possible de récupérer ma carte depuis une borne Free. Il m'a été répondu par l'affirmative si j'acceptai de payer 10 € pour cette opération.

J'ai retiré ma carte et je peu enfin utiliser celle-ci.

Comme expliqué plus haut, il suffit de l'identifiant et du mot de passe transmis par mail lors de la commande.

La prochaine fois je passerai directement par la borne.

Problème résolu chez moi, mais cela peu servir à d'autre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 15:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Donc j'avais bien raison, c'est pas gratuit ! Faut des fois écouter les vieux Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox