ZinZanZook (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Fév 2020, 21:58 Sujet du message: (Delta) Soucis de copies de fichiers sur le HDD interne
(Delta) Soucis de copies de fichiers sur le HDD interne215722195671
Bonjour,
depuis 2 mois j'ai la Freebox Delta (serveur équipée de son disque dur 1 To) tout en ayant conservé le Freebox Player révolution.
La TV, la radio fonctionnent, mais lorsque je copie via mon PC des films ou de la musique dans les dossiers habituels de la box, il n'apparaissent pas dans les rubriques "mes vidéos" ou "ma musique"... par contre, lorsque je vais dans "mes disques", ils sont présents dans les dossiers !
J'ai formaté le disque dur, les dossiers d'origine sont à nouveau là (enregistrements, photos, etc) mais lorsque je copie à nouveau dans les dossiers respectifs, c'est le même résultat !
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
En cas de non résolution, je change illico de crèmerie vu les tarifs que pratique désormais Free (et sachant que les concurrents prennent en charge la migration)
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pepelemoko, Posté le: Dim 16 Fév 2020, 20:25 Sujet du message:
9845891593
Rédhibitoire ou connu ?
En ce qui me concerne, j'ai la Delta S, donc pas de Player, j'ai formaté le disque (un SSD que j'ai acheté moi-même), et donc j'ai les répertoires que j'ai créé (pour une VM) et rien d'autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum