abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 12:36 Sujet du message: Routeur Huawei 4G et les fréquences de Free Mobile
Routeur Huawei 4G et les fréquences de Free Mobile9905492149
Bonjour,
J'ai un routeur Huawei 4G avec une antenne en plus.
L'antenne étant un peu vieille, je voulais savoir est-ce que c'est l'antenne qui fait que je puisse capter les différentes bandes de fréquences de l'antenne relais proche de chez moi ou c'est le routeur qui gère ça ?
Merci par avance, en espérant avoir été compréhensible.
abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 15:48 Sujet du message:
9905492149
Je vais regarder les caractéristiques du routeur ce soir mais il ne doit pas être compatible 700 je l'avais acheté il y a 3 ans. Comme je n'y connais rien sur les routeur 4G j'avais un doute avec lz fait que l'antenne seule suffise
Lorenzo79, Posté le: Mar 18 Fév 2020, 18:42 Sujet du message:
4409339580
le routeur gere les fréquences, les antennes ne font qu'amplifier le signal recu. Le routeur gere les agreagations et le signal. Si tu utilise les antennes d'origine, le routeur capte toutes les fréquences autour de lui. Si tu branche des antennes externes, faut pointer precisement ces dernieres sur le site concerné pour avoir la meilleur reception.
abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2020, 10:22 Sujet du message:
9905492149
Merci pour vos réponses, effectivement l'antenne externe capte pas top a l'intérieur (1barre 10mega dobc mieux qu'en ADSL quand même). Je vais essayer de la mettre dehors voir si c'est mieux et sinon j'achèterai un routeur plus récents en verifiant bien qu'il soit compatible et qu'il puisse agrégé les différentes bandes de l'antenne à proximité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum