Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Disparition des flèches de désignation sur les vidéos
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
daniel56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2020
Messages: 1
 
1 points

daniel56
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Fév 2020, 21:55    Sujet du message: (V6) Disparition des flèches de désignation sur les vidéos (V6) Disparition des flèches de désignation sur les vidéos 215790 195724
Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

j'ai un petit soucis (pas très important mais qui me prend la tête) j'ai une Freebox révolution et voila mon problème: L'autre jour j'ai eu une coupure de courant et depuis lorsque je regarde un film qui est sur le disque dur interne de la box la petite encoche verte qui doit apparaitre à la fin du film pour signaler que celui-ci à été regardé n'apparait plus, pareil si je coupe le film en plein milieu normalement il devrait y avoir une flèche blanche qui me permet de reprendre le film la je me suis arrêté, mais cette dernière n'apparait plus.

Comment résoudre ce petit problème. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 18 Fév 2020, 23:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mode troll on :
Prends un stylo et écris sur l'écran !
Mode troll off.

J'ai pas trop vu depuis la mise à jour à part qu'elle est bien foireuse et je suis content d'avoir une Shield ! Pour ton souci, si c'est généralisé depuis la dernière maj de l'autre jour, peut être aller sur le bugtracker de Free pour demander une correction qui arriverait peut être à une prochaine maj.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Fév 2020, 9:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faut dire que tu as un sacré bouclier avec le truc de Nvidia ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mer 19 Fév 2020, 10:08    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Il est possible que suite au redémarrage de la box une mise à jour a été effectuée et cette "facilité" ait disparu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox