jmaxthebest (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2020, 18:59 Sujet du message: Problème de synchro depuis quelques jours
Problème de synchro depuis quelques jours214215194399
Bonjour,
j'ai un probleme de synchronisation depuis quelque jour (lundi 17 ver 8h00) avec les tempete ect c'est un peu le bazar
bref ... ma synchro tien 10- 20 min et je suis deco et bam resynchros etc .... un technicien doi passer a la maison la semaine prochaine , mais j'ai plus limpression que c'est pour temporiser . honettement j'ai déjà eu plusieur foi des probleme equivalent et sa a toujour été un equipement ecterieur probleme sur poteau téléphonique / nra / etc .... mon câble téléphonique et tous neuf changer il y a 6 moi environ et mon câble a la maison changer aussi a la mème ocasion .
honettement il n'y a aucun interet que le tech passe a mon domicile ....
je n'estb reussi a parler avec perssonne , juste un chat automatique sur le site . je suis technicien réseau informatique , honettement il y a un probleme exterieur . Vous avi des conseil ?
je suis abonnet depuis 2 mois très satisfait pour le moment de Free concernant mes accès . j'ai voulut uploader les screenshot de la courbe de synchro mais j'ai été desynchroniser plusieur foi pendant lupload .
Faut imaginet une courbe qui ocile toute les 5 min avec des coupure
pour info par chez moi pile a la mème heure mème minute .... il y a eu beacoup d'enttreprise qui on eu des probleme réseau informatique / telecom / elec / bon il on des forfait pro donc gtr 4heure , mais jaurai voulut que ma demande soir prise au serieu et pas juste mis en tempo pour faire intervenir un tech chez moi , ce qui me semble inutile , il va juste ce rendre compte de la problematique , donc je vai avoir perdu casiment une 10 ene de jour pour un diag .
Merci davance si vous avez des astuce ou si une perssonne de Free pase par là
je suis pas prest mais je sui dastreinte semaine prochaine et sans le net c'est galere .
*** Modération *** Mise en page éditée. Captures intrgrées *** Modération ***
jmaxthebest (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Fév 2020, 20:34 Sujet du message:
214215194399
oki Merci pour linfo , je suis juste surpris j'ai fait 3 fournisseur daccès en 15 ans et il sont jamais passer chez moi , ( a mon poteau tel oui mais jamais en direct , c'est con de perdre du temp , après oui jamais faire confiance a lutilisateur ? mais c'est dommage le principal c'est que la finaliter sa va ètre retabli un jour ou lautre mais bon plusieur perssonne impacter dans la mème localisation..... j'ai un collegue uqi habite tous pres et qui a aussi le probleme .... c'est con de faire venir un tech .
par exemple tas un prbleme genral sur un site et tu va allez voir chaque PC ..... ben non tu attaque plus haut .
bref ... c'est con g le net par intermitence , bon pour du Netflix sa va
parcontre pour du télétravaille ... c mort ( je me voi mal avoir une cupure réseau en plein migration de serveur chez un client ou autre operation . bref bonne soirrée .
parcontre depuis que j'ai Free je suis très satisfait mon ancien fournisseur ce fouter de ma gueule ... je pouvai pretendre a de ladsl2 + et il me disait que javai le debit max en ADSL classic 6500 kb en Down .
Maintenan je suis a 13000kb environ .... donc Merci Free
jmaxthebest (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 16:53 Sujet du message:
214215194399
bon ben depuis hier ver 21h j'ai pas eu de nouvelle coupure , g la synchro stable , bref jattend encore 1 / 2 jour et jannule le passage . il on du intervenir je n'été pas le seul dans ce cas la par chez moi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum