Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 21:20 Sujet du message: Post It : Canal + Le Bouquet ?
Post It : Canal + Le Bouquet ?34123167
Bonjour,
Récent abonné à Canal + Le Bouquet via Freebox TV... j'ai déjà des difficultés avec cet univers. Après avoir parcouru le forum et constaté que plusieurs personnes rencontraient réguliérement des soucis, je propose donc de créer un post it dédié à Canal + Le Bouquet permettant de suivre les bugs rencontrés...
Pour ma part, je suis abonné depuis le 23 février et tout a bien marché, jusqu'à la nuit du 5 mars... Depuis, je ne peux accéder à Canal + qu'aux plages en clair... Je ne comprends pas pourquoi??!!
Quand je pars de l'écran "principal" de Free (qui regroupe Freebox TV, Canal le Bouquet, Radio, vidéo Club, etc...) et que je tente d'accéder à Canal + Le Bouquet, on me propose à nouveau de m'abonner... Je ne comprends pas pourquoi??!!!
Enfin lorsque je me suis abonné le 23 février, un message me disait que je recevrais rapidement un courrier de Canal + me demandant de confirmer l'inscription... Près de 15 jours après je ne l'ai toujours pas reçu et je ne dispose donc pas de mon numéro d'abonné Canal +!! Est ce normal???
Suis je le seul à rencontrer des difficultés avec Canal + Le Bouquet???
Afin de suivre les difficultés rencontrés (problèmes sur une chaine en particulier, etc..) je propose donc la mise en place d'un post it permettant de suivre la qualité du service!!
Merci d'avance...
MAJ : je tiens à préciser que j'ai tenté de contacter la Hotline via téléphone ou via le chat mais sans aucun résultat ni réponse.... _________________ To Free or not To Free...
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2008, 2:59 Sujet du message:
34123167
Personne ne réagit, je pense donc être le seul concerné par un problème avec Canal Le Bouquet!!!
J'ai finalement réussi à joindre la Hotline, qui m'a fait procédé à un hard reboot... Malheureusement cela ne change rien... Je ne comprends plus rien!!! _________________ To Free or not To Free...
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2008, 19:45 Sujet du message:
34123167
Suite de mes aventures...
J'ai choisi de contacter directement Canal + afin d'obtenir des renseignements.
Je tombe donc sur un conseiller à qui j'explique mon problème et je transmets mes informations. Il m'explique que c'est en raison d'un bug les concernant que les derniers abonnement ont été annulé.
Je me réabonne donc directement au téléphone. Il me demande de rester sur la chaine 4 "Canal +" sur la Freebox, afin de valider les droits. Quelques heures plus tard et malgré un reset de la Freebox, je n'ai toujours pas accès à Canal +...
Je sature!!! _________________ To Free or not To Free...
nicolas34970, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 13:54 Sujet du message: canal+ le bouquet probleme abonnement
canal+ le bouquet probleme abonnement94588457
Bonjour j'ai comme toi le problème avec canal+ le bouquet lors de l'abonnement avec Free...
je me suis abonné le Mardi 05/03/2008 et depuis aucune nouvelle de canal+
j'ai appelé la hot line de mon boulot, qui ma demandé mon numéro client mais je n'est rien a pars un numéro de transaction. ( et elle ma dit qu'il y a eu un souci informatique mais que cela allé revenir dans l'ordre mais moi je pense que c'est mort.!! mais bon j'ai pas envi de payer de abonnement
mon mail stipule que c'est en traitement mais rien viens on est dimanche et toujours rien que doit-je faire me réabonner par la TV c'est mieux peux être ? SOS peux tu m'aider ?
fern27, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:05 Sujet du message:
5777
Salut
Citation:
Il me demande de rester sur la chaine 4 "Canal +" sur la Freebox
Moi je les avais appelé pour un problème de validation de droit aussi et le conseiller canalsat m'avait dit d'aller sur le canal 20 "13ème RUE" pendant 40 mn
J'avais essayé mais ça n'avait pas marché non plus
Gold.strike (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Mar 2008, 0:36 Sujet du message: Ca remarche!!
Ca remarche!!34123167
Pour moi c'est bon, j'ai récupéré Canal Plus!!!
J'ai rappelé Canal afin de signaler mon problème. Le conseiller m'a indiqué que lors de mon appel précédent, l'abonnement n'avait pas été finalisé... Et j'ai donc du re communiqué mes informations une nouvelle fois!!!
Mais au moins cette fois, j'ai pu accéder à Canal + directement, pas besoin de redémarrer ou de rester 2 heures sur un canal quelconque... Idem pour Canal Sat par lequel je me suis laissé tenté!!
Je pense donc qu'il y a des conseillers vraiment incompétents chez Canal... ou qui aiment s'amuser!!!
Voilà le numéro si certains rencontrent des problèmes : 08 92 39 39 10. _________________ To Free or not To Free...
Rombzh, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 14:17 Sujet du message:
105919441
Je viens d'avoir le même problème. J'ai souscrit à l'offre d'essai 3 mois gratuit Canal+ le bouquet, et ce matin (donc après un peu plus d'une semaine d'essai), plus rien... à part la publicité habituelle pour canal sat sur ces chaines.
Quelques dizaines de minutes plus tard, j'ai accès par intermitence à C+ sport et/ou C+ décalé... Je me suis finalement décidé à appeler Canal.
On m'explique que c'est tout à fait normal, qu'après environ une semaine, C+ "coupe l'abonnement" et le client DOIT appeler C+ pour donner suite. Bien entendu ce n'est marqué nulle part, mais ceci est "normal" d'après la personne au bout du fil, tu parles de magouilles commerciales volontaires. Je fais référence au contrat papier qui était censé arrivé, là aussi c'est normal, il n'est expédié qu'après avoir appelé C+ pour confirmer l'abonnement...
Bref d'ici 15min je devrais avoir à accès à nouveau à C+ le bouquet.
Ce genre de pratiques est assez révoltant. Puisque personne ne connaît le droit des contrats, ils se permettent de faire n'importe quoi...
hyde, Posté le: Sam 12 Avr 2008, 14:24 Sujet du message:
67176015
Rombzh a écrit:
Je viens d'avoir le même problème. J'ai souscrit à l'offre d'essai 3 mois gratuit Canal+ le bouquet, et ce matin (donc après un peu plus d'une semaine d'essai), plus rien... à part la publicité habituelle pour canal sat sur ces chaines.
Quelques dizaines de minutes plus tard, j'ai accès par intermitence à C+ sport et/ou C+ décalé... Je me suis finalement décidé à appeler Canal.
On m'explique que c'est tout à fait normal, qu'après environ une semaine, C+ "coupe l'abonnement" et le client DOIT appeler C+ pour donner suite. Bien entendu ce n'est marqué nulle part, mais ceci est "normal" d'après la personne au bout du fil, tu parles de magouilles commerciales volontaires. Je fais référence au contrat papier qui était censé arrivé, là aussi c'est normal, il n'est expédié qu'après avoir appelé C+ pour confirmer l'abonnement...
Bref d'ici 15min je devrais avoir à accès à nouveau à C+ le bouquet.
Ce genre de pratiques est assez révoltant. Puisque personne ne connaît le droit des contrats, ils se permettent de faire n'importe quoi...
Même aventure exectement pour moi
selon canal seul l'appel permet de s'abonner le faire sur la TV ne débloquerait qu'un abonnement temporaire
curieux _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 18:05 Sujet du message:
67176015
bon ras le bol de canal tous les deux jours je perds l'abonnement n'importe quand hier en plein match et cet aprem pareil
"vous n'etes pas abonné à cette chaine"
ce que je voudrais savoir c'est qui est responsable Free ou canal ?
pour info je me suis abonné par la TV suite à une premiere coupure appel à canal qui m'explique que c'est pas un vrai abonnement donc je m'execute et renouvelle par téléphone
ben au final c'est pas mieux deux pertes d'abonnement en deux jours et ça revient un peu comme ça veut sans que je fasse quoi que ce soit
et les appels à à 0.34 ct la minute ce n'est pas ma tasse de thé
que peut on faire
Merci de vos avis _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum