leparrain81 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 20:35 Sujet du message: (Fibre) Seule ma maison n'est pas éligible !
(Fibre) Seule ma maison n'est pas éligible !215871195797
Bonjour à tous
Je viens vers vous car mon problème est que toute ma rue est éligible a la Fibre sauf ma maison qui est au milieux de la rue , je precise que c est une maison neuve de 2 ans je suis au 9bis ,le 9,8 etc sont tous éligible je pense que je doit pas être référencer mais j ai pourtant bien Internet Free chez moi ........et la mairie ne occupa pas de cela
Avez vous une idée de qui je doit contacté Free ne fait pas d'effort pour comprendre il font juste le teste et disent qu il faut attendre le déploiement mais tout quartier est en Fibre ,
frederic76, Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 21:53 Sujet du message:
6727861148
Tu peux te manifester auprès du service client de Free pour montrer ton intérêt pour la Fibre.
Voir si chez d'autres tu as une éventuelle eligibilité là ou si prévu après.
Maintenant faut savoir si tu es locataire ou propriétaire.
Si locataire tu contacte ton propriétaire et lui demande, par écrit, pour tel fai, et il fera la demande. S'il refuse ou si pas de réponse, tu peux le mettre en demeure surtout si gros besoin de net (travail chez toi...) de le faire comme tu peux voir avec un fai pour passer outre le proprio.
Si tu es proprio, à toi de remplir le formulaire de demande de fibrage auprès du fai de ton choix et planifier après une installation au plus proche puis chez toi après.
leparrain81 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 23:18 Sujet du message:
215871195797
Merci pour ta réponse hélas j ai déjà appelé Free plusieurs fois et aucune solution ils me disent d'attendre la Fibre mais je leur explique quelle y est déjà et que je suis le seul pffffff je suis propriétaire donc a moi me débrouillée les autre opérateur quand je fais le teste c est pareil pas éligible je pense c est plus un souci de recensement de l opérateur mais comment avoir un conseiller comptant qui comprend le problème c est dure a trouver ........
leparrain81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2020, 1:44 Sujet du message:
215871195797
Sur la carte ARCEP jy suis pas , il y'a le 9 mais pas le 9 bis moi je suis au 9 bis rue Victor Hugo 77270 villeparisis.
J ai regarder et les voisin sont tous éligible avec tout les opérateur et il me semble que c est SFR qui a effectué le déploiement infrastructure de toute façon je suis éligible a aucun des opérateur j ai fais le teste ,,,,,,,,,
Busyspider, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 12:11 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour ton 9 Bis va demander sur le forum de l'ADUF à ce qu'on t'aide à être éligible (il y a du personne Free qui est présent) C'est "assez" courant comme problématique.
leparrain81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2020, 12:34 Sujet du message:
215871195797
oui Merci j'avais déjà fais mais sans résultat , j ai vu plusieurs personne dans le même cas , je vais me déplacer dans une boutique Free avec mon plan du cadastre normalement de ce que j ai lu ils peuvent débloqué via leur appli on verra mais Merci je vous tiendrais au courant
volobu, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 14:42 Sujet du message:
111950103496
leparrain81 a écrit:
oui Merci j'avais déjà fais mais sans résultat , j ai vu plusieurs personne dans le même cas , je vais me déplacer dans une boutique Free avec mon plan du cadastre normalement de ce que j ai lu ils peuvent débloqué via leur appli on verra mais Merci je vous tiendrais au courant
J'ai eu le même cas que toi, rue fibrée et voisins éligibles, j'ai dû attendre 1 an...
Saches que dans le domaine de la Fibre, tu n'as aucun pouvoir pour accélérer ou demander quoique ce soit, tout se fait au bon vouloir du fibreur, tu n'as qu'un seul droit, c'est celui d'attendre.
Mais après avoir pris ton mal en patience, la récompense est là, tout va très vite, abonnement, installations, comme les débits monstrueux (et souvent inutiles) de la Fibre.
« Qui a la patience, aura le paradis » (proverbe Turc)
Stephou1974, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 15:35 Sujet du message:
10419396732
Bonjour
Un ami étais dans le même cas que vous, Lui c’était le 5 Ter (nouvelle maison) il a simplement pris l’abonnement pour le 5 et le jour du rendez vous avec le technicien, il lui a demandé de raccorder sa maison le 5ter et tout se passe bien depuis plus d’un an maintenant. Si ça peut vous aider.
DG33600, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 20:09 Sujet du message:
3529831270
Stephou1974 a écrit:
Un ami étais dans le même cas que vous, Lui c’était le 5 Ter (nouvelle maison) il a simplement pris l’abonnement pour le 5 et le jour du rendez vous avec le technicien, il lui a demandé de raccorder sa maison le 5ter et tout se passe bien depuis plus d’un an maintenant. Si ça peut vous aider.
Et le jour où le 5 demande la Fibre, il se passera quoi ?
leparrain81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2020, 21:38 Sujet du message:
215871195797
je pense que le technicien a en même temps mis a jour la base quand il est venu , le plus dur je pense c est de fair venir le technicien d'ou tricher sur l 'adresse et une fois avec le technicien lui expliqué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum