Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Mise à jour ne 1.5.18 depuis ce matin...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 18:44    Sujet du message: (Crystal) Mise à jour ne 1.5.18 depuis ce matin... (Crystal) Mise à jour ne 1.5.18 depuis ce matin... 7906 7106
Répondre en citant

Bonjour à tous

ce matin j'ais débranché ma box comme je le fait de temps à autres et je m’aperçois que la box fait une Maj.

Avez vous eu des news sur çà ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 19:42    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Qu'indique la version du Firmware ?

( je ne sais pas si c'est facilement disponible ...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 19:56    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

Ah oui Désolé pour l'oubli c'est : Version du firmware 1.5.28. Je ne sait pas si çà a changé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 20:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je le sais. il y a eu un post de msg sur une autre discussion...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=673995#673995
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Fév 2020, 23:59    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

Ha ben c'est cool çà.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 10:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Cool ? Peut-être ? Faudrait savoir ce que ça apporte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2020, 19:04    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Cool ? Peut-être ? Faudrait savoir ce que ça apporte.

Et ben je peux vous dire que déjà une augmentation minime du UP et Down et certaine stabilité que je n'avais plus malgré les réparation de fortunes qu'on les tech sous-traitant d'Orange (un fil de couleur ivoire qui traîne par terre le long de la route).

Par contre depuis ce matin la TV connecté de ma fille bug quand on veut aller sur Netflix c'est à dire qu'il diffuse bien le film ou autre mais s'arrête un moment pour recharger la suite. Elle est en Wifi par contre la mienne qui est branché avec un câble réseau pas de soucis, allez comprendre car avant cela fonctionnais très bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour la TV, ça ne devrait pas avoir de lien.

Pour la synchro, simple hasard, je pense. Ou alors, il ont touché un truc lié à l'auto-ajustement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2020, 20:33    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

Possible, mais en tout cas y un soucis au niveau du câble qui traîne par terre en remplacement de l'aérien qui déconne et qui doit être changé bientôt d'après les tech d'Orange.

Netflix déconne toujours autant pour ma fille à cette heure çi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 20:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Wifi, câble, CPL ?

Et c'est pas comme si il y avait des trucs sur Netflix ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Fév 2020, 23:08    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

Comme dis un peu plus haut ma fille c'est en Wi-Fi et moi en filaire 😉

Dernière édition par didierc29 le Lun 24 Fév 2020, 10:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Fév 2020, 10:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Me sembler bien avoir lu ça, j'y ai pensé après. Mr. Green

Procédure habituelle: changer de canal pour commencer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2020, 16:18    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

Y a aucun risque d'encombrement du canal car je suis le seul habitant à être chez Free et mon voisin est a 500 m de chez moi, je pense que la carte Wifi du modem est sur le point de lâcher.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ou celle de la TV... Ou c'est autre chose. Mr. Green

Tu as inversé les alimentations ?

La carte passe en "défectueuse" par moment ?


Dernière édition par CurtisNewton le Dim 23 Fév 2020, 19:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 19:27    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Y a aucun risque d'encombrement du canal car je suis le seul habitant à être chez Free et mon voisin est a 500 m de chez moi, je pense que la carte Wifi du modem est sur le point de lâcher.

Quel est le débit utile en Wifi depuis là où elle se trouve ?

Il suffit parfois de se pélacer d'1 mètre pour que le Wifi soit bon ou mauvais Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox