Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Micky69700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Micky69700
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2020, 13:36    Sujet du message: Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif 216123 196002
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé commande pour un abonnement Freebox Delta le 21/02 (Résilier SFR pour passer chez Free. Le 28/02, j'ai reçus la Freebox Delta, j'ai tout branché et tout fonctionne correctement, que ce soit, Internet, Player, Netflix... par contre, quand je vais dans le suivi de ma commande, je suis encore à l'étape 4: Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif

A quel moment, cela se met t'il à jour SVP car pour le moment, il est impossible d'accéder à certaines sections (activation de Amazon Prime, boutique...).

Merci d'avance

Mickael
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 16:15    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben l'Essentiel des posts ici c'est le contraire retard panné etc. donc rien de grave chez vous c'est déjà actif puisque tous marchent vous recevrez votre facture....
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Lun 02 Mar 2020, 22:01    Sujet du message: Re: Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif Re: Votre abonnement Freebox n'est pas encore actif 214491 194626 Répondre en citant

Votre suivi de commande se mettra à jour quelques jours après la construction de l'accès.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky69700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2020
Messages: 2
 
2 points

Micky69700
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2020, 17:03    Sujet du message: 216123 196002
Répondre en citant

Il suffisait en fait de redémarrer le Player, après redémarrage, le compte s'est mis à jour instantanément. Dommage que les conseillers ne soient même pas au courant de ça, j'aurait pu attendre 15 jours pour rien.
J'ai maintenant accès à tout dans mon compte.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox