Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité et clôture du compte client Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Reticula99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2020
Messages: 3
 
3 points

Reticula99
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2020, 15:25    Sujet du message: Portabilité et clôture du compte client Free Mobile Portabilité et clôture du compte client Free Mobile 216003 195901
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai l'attention de tester un autre opérateur et donc de demander la portabilité de mon numéro de mobile Free.

Je possède actuellement du crédit pour mes appels internationaux, sera t-il perdu car le compte client sera(ou pas) cloturé ?

Pour info : je possède un abonnement à 2€ .. 0 dans mon cas.

Merci d'avance pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 16:17    Sujet du message: Re: Portabilté et cloture compte client Free Mobile Re: Portabilté et cloture compte client Free Mobile 113287 104686 Répondre en citant

Bonjour,

Laughing du crédit Very Happy on est plus en 1980 Laughing.

Trêve de plaisanterie, ton espace client sera clôturé et cela entraînera la perte de la totalité de tes services chez Free Mobile.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 16:40    Sujet du message: Re: Portabilté et cloture compte client Free Mobile Re: Portabilté et cloture compte client Free Mobile 70618 65579 Répondre en citant

Reticula99 a écrit:
j'ai l'attention de tester un autre opérateur et donc de demander la portabilité de mon numéro de mobile Free abonnement à 2€ ..

Oui, ce crédit sera perdu ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 20:01    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

La question est intéressante . On ne connaît pas le montant du crédit en jeu .

Et puisqu' il s'agit d'un abonnement à 0 € qui faisait économiser chaque mois 2€ , il faut peut être relativiser.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 20:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

circitor a écrit:
La question est intéressante . On ne connaît pas le montant du crédit en jeu .

Et puisqu' il s'agit d'un abonnement à 0 € qui faisait économiser chaque mois 2€ , il faut peut être relativiser.

Vraisemblablement entre 0 € et les fameux 10 € qu'il faut payer par CB pour les options voyage et/ou étranger ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Jeu 27 Fév 2020, 13:48    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Bien évidemment que le crédit pour appels internationaux sera mis au crédit de ta facture de clôture (Donc remboursé)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 27 Fév 2020, 14:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas si "évident" que cela , il y a eu par le passé des sujets où ce crédit n'avait pas été remboursé , justement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 27 Fév 2020, 14:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bon , le cas n'a pas dû être exposé fréquemment , suis remonté jusqu'en 2015 et n'ai pas trouvé de sujet pouvant trancher la question

Une copie d'écran de facture , postée par @abalkan78 , où cette avance est reprise facture après facture . Ce qui laisserait à penser que le solde négatif serait bien remboursé

https://www.casimages.com/i/150521060901416669.png.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reticula99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2020
Messages: 3
 
3 points

Reticula99
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Fév 2020, 16:13    Sujet du message: 216003 195901
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, celle ci me semble la plus utile.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 18:49    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Je confirme avoir été remboursé des 3€ de solde de "crédit international" lors de la facture de clôture. Free n'a pas pour réputation d'être réglo mais sur ce coup là oui !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reticula99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2020
Messages: 3
 
3 points

Reticula99
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 16:23    Sujet du message: 216003 195901
Répondre en citant

mpours a écrit:
Je confirme avoir été remboursé des 3€ de solde de "crédit international" lors de la facture de clôture. Free n'a pas pour réputation d'être réglo mais sur ce coup là oui !

Bonjour,

Merci pour la confirmation. Information qui pourrait aider d'autres freenautes.

En ce qui me concerne, après reflexion j'ai préfére garder cet abonnement qui ne me coutait rien et acheter une carte SIM chez l'autre opérateur.

PS: A propos de mon premier message, il fallait lire "intention" et non pas "attention"

Confused Shocked Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox