Reticula99 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Fév 2020, 15:25 Sujet du message: Portabilité et clôture du compte client Free Mobile
Portabilité et clôture du compte client Free Mobile216003195901
Bonjour,
j'ai l'attention de tester un autre opérateur et donc de demander la portabilité de mon numéro de mobile Free.
Je possède actuellement du crédit pour mes appels internationaux, sera t-il perdu car le compte client sera(ou pas) cloturé ?
Pour info : je possède un abonnement à 2€ .. 0 dans mon cas.
Merci d'avance pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gillou43, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 16:17 Sujet du message: Re: Portabilté et cloture compte client Free Mobile
Re: Portabilté et cloture compte client Free Mobile113287104686
Bonjour,
du crédit on est plus en 1980 .
Trêve de plaisanterie, ton espace client sera clôturé et cela entraînera la perte de la totalité de tes services chez Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 16:40 Sujet du message: Re: Portabilté et cloture compte client Free Mobile
Re: Portabilté et cloture compte client Free Mobile7061865579
Reticula99 a écrit:
j'ai l'attention de tester un autre opérateur et donc de demander la portabilité de mon numéro de mobile Free abonnement à 2€ ..
circitor, Posté le: Mer 26 Fév 2020, 20:01 Sujet du message:
1949116743
La question est intéressante . On ne connaît pas le montant du crédit en jeu .
Et puisqu' il s'agit d'un abonnement à 0 € qui faisait économiser chaque mois 2€ , il faut peut être relativiser. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Renard des ondes, Posté le: Jeu 27 Fév 2020, 14:47 Sujet du message:
7061865579
Bon , le cas n'a pas dû être exposé fréquemment , suis remonté jusqu'en 2015 et n'ai pas trouvé de sujet pouvant trancher la question
Une copie d'écran de facture , postée par @abalkan78 , où cette avance est reprise facture après facture . Ce qui laisserait à penser que le solde négatif serait bien remboursé
mpours, Posté le: Sam 29 Fév 2020, 18:49 Sujet du message:
128877118813
Je confirme avoir été remboursé des 3€ de solde de "crédit international" lors de la facture de clôture. Free n'a pas pour réputation d'être réglo mais sur ce coup là oui !
Reticula99 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mar 2020, 16:23 Sujet du message:
216003195901
mpours a écrit:
Je confirme avoir été remboursé des 3€ de solde de "crédit international" lors de la facture de clôture. Free n'a pas pour réputation d'être réglo mais sur ce coup là oui !
Bonjour,
Merci pour la confirmation. Information qui pourrait aider d'autres freenautes.
En ce qui me concerne, après reflexion j'ai préfére garder cet abonnement qui ne me coutait rien et acheter une carte SIM chez l'autre opérateur.
PS: A propos de mon premier message, il fallait lire "intention" et non pas "attention"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum