Auro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mar 2020, 20:52 Sujet du message: (V6) Problème de décalage du son et de l'image
(V6) Problème de décalage du son et de l'image216236196101
Bonjour,
Je suis nouvellement freenaute et j'ai souscrit à une offre avec Freebox révolution. Cependant, j'ai reçu les équipements que j'ai dû monter moi-même du coup je ne suis pas certaine de ce que j'ai fait. En tout cas ça fonctionne bien, Internet, la télé, Netflix et Youtube. Mon soucis c'est que j'ai un décalage entre le son et l'image sur la télé, Youtube et Netflix. Tout ce que je regarde à partir de la Freebox Player. J'ai essayé plein de modifs que j'ai vu sur des forums comme le désactiver le Passthrough et pas mal d'autres choses mais j'ai toujours ce décalage c'est une seconde mais c'est très dérangeant. J'ai connecté le Player avec le câble HDMI qui était fourni dans la Freebox à ma TV 3D LG.
Du coup à ce stade j'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller étant donné que le service technique est pas très rapide et au téléphone pas très agréable.
Donc je ne sais même pas si ce sera réglé avant 14 jours, vu que c'est le droit de rétractation.
Je vous remercie !!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 17:10 Sujet du message:
6727861148
Bonjour, tu dis avoir relié le Player en HDMI sur la télé. Le son est il renvoyé après sur un ampli, des enceintes ?
Les bons réglages sont en général :
Ltlr
Piste audio secondaire désactivée (si tu ceux avoir du 5.1)
Sortie audio principale (si que HDMI sur la télé règles sur HDMI)
Pass-through cela dépend si tu as un ampli home Cinéma ou chaîne qui sait décoder les Dolby et dts. Si non, désactives.
Drc désactivé
Normalement aucun souci, surtout si qu'une destination comme une télé. Tu aurais 2 czbles ''un vers télé l' autre appli je dis pas mais la... C'est surprenant.
Aussi tu peux voir dans les réglages de ta télé si tu as pas un réglage pour le décalage audio.
sporke, Posté le: Mar 10 Mar 2020, 12:55 Sujet du message:
8600280074
Salut,
Ça n'a peut-être rien à voir, mais je me suis fais avoir quelques fois à laisser monté le volume de mon téléviseur alors que je passe normalement par un ampli.
Le son de l'ampli était forcement "décalé" par rapport au son du TV. Tel un écho!
Auro (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2020, 13:48 Sujet du message:
216236196101
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En fin de compte, rien à voir, c'était un problème avec la TV. Etant donné la nouvelle box et les nouveaux câblages, la TV n'a pas compris. Du coup, une amie m'a conseillé de rebooter la TV en mode réglages d'usine et tout est rentré dans l'ordre, plus de décalage !
En plus, je n'ai aucun ampli donc ça venait vraiment de la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum