latulipe (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers

|
latulipe (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Fév 2020, 4:27 Sujet du message: (Delta) Écran noir sur Freebox TV et RAS sur Canal
(Delta) Écran noir sur Freebox TV et RAS sur Canal
119093
109907
|
|
|
Bonjour !
J'ai le boitier Freebox Delta + boitier multimédia qui va avec., je ne sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un ou est-ce un bug du boitier ou mauvaise configuration.
Jusqu'à présent, tout aller fort bien techniquement jusqu'à ce samedi. Sans aucune modification technique et matériel de mon côté, j'ai des soucis côté télé. et pour commencer, c'est là que j'ai des problèmes
Freebox TV j'ai une chaîne qui apparaît et dès que je zappe, j'ai un écran noir et impossible d'avoir une images même après 15 à 30s plus tard, je fait +1 ou -1 idem, toujours rien
J'éteint et je rallume, la chaîne apparaît et des que vous zappé écran noir.
Par contre, quand je vais dans l'univers Canal, tout fonctionne correctement, rien à signaler.
- Les boîtiers sont relié entre eux par un câble réseau de moins d'1m (pourquoi mettre 2m alors que 30cm suffit).
- Je suis avec la Mini 4K (faut que je contacte Free, car la télécommande est un enfer, il faut s'appeler Hulk pour faire fonctionner les touches de la télécommande) donc je ne l'utilise plus.
- Pas de soucis de débit, je suis en VDSL à 29 méga.
- Qualité par défaut : HD (je n'ai pas la Fibre et donc pas de HD+)
Bref! je comprend rien. Si vous avez une solution pour m'aider, je suis preneur, Merci
Fred
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Delta4g
Dragon de L'Univers

|
Delta4g, Posté le: Ven 06 Mar 2020, 3:03 Sujet du message:
184351
168762
|
|
|
Bonjour,
Souci firmware, déjà constaté moult fois ici.
Les abonnés attendent la MAJ qui réglera le problème.
|
|