dominique2a, Posté le: Sam 07 Mar 2020, 18:15 Sujet du message:
216279196136
Bonjour,
Merci pour vos réponses... Par micro coupures j'entends que j'ai un noir d'une demi seconde (son et image coupés)... Je vais faire un test sur mon PC à partir de l'os Freebox...
seb0259, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 9:46 Sujet du message: Écran noir
Écran noir4267538281
Bonjour à tous
depuis ce matin ma Freebox Player affiche un écran noir donc je n'ai aucune chaîne télé par contre j'ai toujours accès au menu ainsi qu'au Replay bien sur j'ai déjà fait les redémarrage nécessaires. Merci d'avance de vos réponses
Excalibur1975, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 10:13 Sujet du message: Re: Écran noir
Re: Écran noir217609197298
Bonjour,
Pas de flux IPTV dans le 59,02 et 62. Incidents collectif confirmés. Il va falloir patienter un peu le temps que les techniciens règlent le problème sur les équipements réseau.
Nono681 , Posté le: Sam 18 Juil 2020, 21:33 Sujet du message: Replay
Replay220271199521
Bonjour
Problème de lecture sur TF1 sur demain nous appartient Replay , que faut il faire pour sa fonctionne correctement sa fais 4 jour que j essaye a chaque fois erreur.
PussyCat69, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 22:55 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
En attendant le rétablissement, je te conseille de télécharger Captvty avant que les épisodes soit supprimés.
Ce logiciel fouille les sites officiels de Replay des chaines TNT et permet de télécharger les programmes et notamment "Demain nous appartient" avec une qualité max de 1280x720 à +5Mbits
Depuis vendredi dernier je n'ais aucun image et son sur la chaîne sic international, juste écran noir. sachant qu'il s'agit d'une chaîne payante.... du viendrait le problème? Merci
mimi60, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 8:48 Sujet du message: TV sur Player
TV sur Player7590470593
Bonjour,
j'ai remarqué, à plusieurs reprises, que depuis l'installation de la Fibre ( le 26/08 ), j'ai qq fois des blocages sur l'image (image figée et pas de son) , (idem sur les autres chaînes l'image est figée), pour me dépanner je mets hors tension le Player et je le remets en service, tout revient. (ex hier soir sur la 3 -> 4 blocages vers 22 / 23h)
mon instal est simple: Tout est centralisé, box révolution / Player /TV pas de plug.
Est-ce que cela peut être du à mon câble HDMI ou autre câble (box vers Player) ou tout simplement au réseau
Si, câble HDMI ou câble autre, y a t'il des spécificités dans le choix de ces câbles
yopa974, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 21:25 Sujet du message: Blocage de la Pop
Blocage de la Pop8408778286
A l'instant même blocage du Player Pop, freeze puis arrêt sur image puis plus rien ni son ni images obligé de reboot, et cela depuis la nouvelle mise à jour OQEE, c'est plus que pénible, ça plus le son qui merde avec ce faux Dolby piou ça s'accumule les bugs et rien ne se corrige.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum