Tatou922 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2020, 14:51 Sujet du message: Blocage en étape 2
Blocage en étape 2216382196224
Bonjour,
Je vous écris ce post pour avoir des renseignements. Ma Freebox depuis hier bloque sur l'étape 2, j'ai essayé de me renseigner pour voir si je pouvais resoudre ce problème mais j'ai l'impression que je ne peuxrien faire.
J'ai ouvert un ticket chez Free mais je ne sais pas quand ils vont me répondre, puis faire quelque chose en attendant ?
J'ai besoin de ma connexion pour mon travail.
Merxi
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Skippy69, Posté le: Mar 10 Mar 2020, 15:02 Sujet du message:
9511488508
Bonjour,
déjà tu peux commencer par regarder l'état de ton NRA pour savoir si un incident est déjà connu ou pas.
lien : https://www.Free-reseau.fr/
si le NRA est OK, alors le probleme peut venir de la ligne cuivre entre le NRA et chez toi, ou de ta box.
du coup, on va s’intéresser à la box, qu'elle modèle as-tu ?
as tu tenter un redémarrage, un hard reboot ? tenter d'inverser les boitier d'alimentation ?
enfin pour travailler, tu peux toujours utiliser le partage de connexion de ton smartphone. les enveloppes Data sont suffisamment généreuse de nos jours pour couvrir un besoin en cas de dépannage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum