Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Comment avoir Prime Video ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
wlkj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2019
Messages: 4
 
4 points

wlkj
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2020, 9:19    Sujet du message: (Mini 4K) Comment avoir Prime Video ? (Mini 4K) Comment avoir Prime Video ? 194068 177096
Répondre en citant

Bonjour,

comment fait-on pour avoir Prime Video sur la Mini 4K ?

je n'ai pas l’icône dans ma page d'accueil. je suis abonné à Freebox Delta . j'ai donc le Devialet dans le salon sur lequel je peux regarder Prime Video, mais sur la Mini 4K qui se trouve dans ma chambre je n'ai pas Prime Video.

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ach!lle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 22
 
1443 points

Ach!lle, Posté le: Mer 11 Mar 2020, 12:14    Sujet du message: 78548 73077 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai cherché si je trouvais une appli Amazon, sur la 4K, mais non rien.

C'est un comble, Netflix est sur les 2 box, mais pas Amazon.

Si j'ai des infos, je repasserai

Ach!lle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mer 11 Mar 2020, 12:37    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut,

pour utiliser Amazon vidéo sur la Mini 4K, il faudra utiliser le cast, depuis l'appli Amazon sur une tablette ou un Smartphone ( qui est utilisable sur la Delta également ). Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mer 11 Mar 2020, 16:14    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour

J'ai une Freebox Delta avec Player Devialet. J'ai aussi une box Android TV Xiaomi Mi Box 3.

J'ai procédé comme cela pour avoir Prime Video.

https://lafibre.info/k-net-TV/enfin-trouve-une-APK-Amazon-Prime-vidéo-qui-fonctionne-bien/

A tenter sur le Player Android TV Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zildjian51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2020
Messages: 10
 
10 points

Zildjian51, Posté le: Sam 25 Avr 2020, 18:29    Sujet du message: 218061 197671 Répondre en citant

Salut,

c'était juste pour te remercier, car effectivement cet version de l'appli est stable et fonctionne à merveille <3 Merci encore !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Sam 25 Avr 2020, 18:39    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

C'est bien car celui qui a posé la question est manifestement aux abonnés absents.
Et donc c'est [Résolu].
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ach!lle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2012
Messages: 22
 
1443 points

Ach!lle, Posté le: Dim 26 Avr 2020, 21:41    Sujet du message: Mini 4K et PrimeVidéo Mini 4K et PrimeVidéo 78548 73077 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai enfin réussi à mettre PrimeVidéo sur la Mini 4K

j'ai téléchargé sur mon PC puis copié dans une clé USB.

Charger le fichier APK de la page :

https://aapks.com/Download.php?dl=51202036

Si le fichier ne démarre pas automatiquement au bout de quelques secondes, cliquez sur le lien en dessous du QRCode " [url]Prime Video - Android TV Version 5.2.4-googleplay-armv7a[/url] ". ou en dessous "[url]click here To Download[/url]".

Sur la Mini 4K, j'ai installé par Google Play Store, un gestionnaire de fichier :

File Commander

Ne pas oublier d'autoriser Android à laisser installer les fichiers ne provenant pas de Google Play Store. une fois installé PrimeVidéo, remettre la protection.

Avec File Commander, j'ai copié le fichier de la clé vers le dossier téléchargement.

Une fois fait il ne reste plus qu'à installer l'application Prime-Vidéo.

Sortir de FC et chercher l'icone Prime Video.
Lancer l'application et après quelques secondes apparait une page vous demandant d'aller sur votre PC ou autre, et de vous connecter. Puis de rentrer le code qui donné dans la page d'activation sur la Mini 4K

Vous allez devoir déclarer la Mini 4K dans votre compte "PrimeVidéo"par exemple sur PC : https://www.primevideo.com/

Une fois dans votre compte, allez sur "Compte et paramètres", puis allez sur " Vos appareils".
Cliquer sur " Enregistrer un nouvel appareil".

Il est demandé de rentrer le code donné sur l'écran relié à la Mini 4K.
Valider et normalement c'est bon quelques secondes après.

Je peux enfin regarder PrimeVidéo sur mon 55 " Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxmad62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 27
 
29 points

maxmad62, Posté le: Mer 03 Juin 2020, 18:22    Sujet du message: 94227 87685 Répondre en citant

Lut !

Ca marche nickel le fait de passer par l'APK à installer. Mais par contre j'ai découvert autre chose avant de faire la manip.... Dans les paramètres de la mini au niveau des comptes Google donc à la base j'ai cliqué sur ajouter un compte et là j'ai eu le choix entre un compte Google ou un compte Prime Video !! Bon par contre ma joie a été de très courte durée parce que lorsque j'appuie dessus j'ai droit ensuite à un écran noir ....

Mais bon est ce que ça pourrait vouloir dire que Prime Video arriverait tantôt nativement sur la Mini 4K ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox