Jérémy2610, Posté le: Sam 07 Mar 2020, 19:35 Sujet du message:
216069195960
Je regarde la TV et d’un coup, il redémarre avec détection du Blu-ray et une barre de téléchargement Freebox. Une fois tôt le matin et une en début de soirée en général.
Je n’ai pas l’expérience avec des maj précédentes alors peut être que... J’ai tout fais inversé les plug, changé de prise murale et multiprise mais ça ne change rien.
Le Server ne se déconnecte pas, il reste en permanence allumé.
J’ai changé deux fois de Player, donc ça ne vient pas du matos.
sporke, Posté le: Mar 10 Mar 2020, 12:44 Sujet du message:
8600280074
Bonjour,
Eh les gars de chez Free, surtout ne vous dépêchez pas de corriger vos erreurs hein!
Depuis la 1.3.20 début février 2020, plus possible de lire les photos .jpg et les sons .mp3 autrement qu'en aperçu.
Si ça ce n'est pas essayer de nous pousser à acheter la dernière Freebox, je ne m'y connais pas!
jhack, Posté le: Jeu 12 Mar 2020, 8:31 Sujet du message:
153240140913
moi j'ajoute une couche car j'avais ouvert un post sur le même sujet.
Bonjour
lorsque je vais dans "mes musiques"
celles ci se lancent lorsque je les survole
mais j'ai "chargement en cours. veuillez patienter" puis écran noir, lorsque je clique dessus afin d'avoir le Player.
du coup, rien ne se lance, je dois donc appuyer sur la touche retour pour revenir sur "mes musiques"
j'ai 'hard reset' le Player.
reparamétré celui-ci, mais rien n'y fait.
il fonctionnait parfaitement avant la dernière mise à jour.
je n'ai pas trouvé d'autre personnes ayant le même soucis.
je ne peux donc pas lire correctement mes musiques sur le disque dur de la box.
Livoirien, Posté le: Dim 15 Mar 2020, 13:00 Sujet du message: Probleme d'affichage de photos sur ma Freebox
Probleme d'affichage de photos sur ma Freebox216528196341
Bonjour
j'ai une Freebox révolution et je n'arrive plus a visionner mes photos. Quand je vais dans photos et que j'essaie de visualiser mes photos il ya un écran noir mais mes photos ne s'affichent pas .
Kairos, Posté le: Dim 15 Mar 2020, 17:51 Sujet du message:
10234495177
Bonjour,
Je ne suis pas calé en informatique, mais pourquoi dans la création d'un nouveau firmware, ce qui fonctionnait dans les précédents est-il modifié puis donc ne fonctionne plus dans la nouvelle version ?
Cela voudrait-il dire que Free ne peut pas dans le nouveau, exclusivement ajouter des nouvelles fonctions ou corriger des erreurs sans toucher à ce qui fonctionnait déjà ? Ou est-ce une erreur humaine en modifiant inutilement et involontairement ce qui fonctionnait avant ?
jhack, Posté le: Dim 15 Mar 2020, 21:31 Sujet du message:
153240140913
ASTUCE
Pour les photos/musiques, si vous faites :
dans le dossier duquel vous voulez regarder les photos/musiques :
se mettre sur la première photo/musique
[░M] Bouton VERT (Menu)
Jouer tout
vous pouvez ensuite défiler avec les touches directionnelle pour les photos,
touche directionnelle pour avancer dans la musique
[►►] pour passer à la musique suivante... [◄◄] précédente...
désolé si c'est déjà posté... (en fait c'est déjà partout )
nlav1, Posté le: Lun 16 Mar 2020, 12:31 Sujet du message: Impossible de voir photos sur Freebox revolution
Impossible de voir photos sur Freebox revolution216546196355
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus voir mes photos sur la télévision. J'ai tenté de réduire la taille des fichiers mais ça ne change rien. Je peux lire les vidéos sans problème, écouter de la musique, seules les photos sont impossible à visionner.
J'ai redémarré la Freebox, vérifié les câbles , vérifié les paramètres etc mais je n'arrive pas à régler ce problème.
Jipo, Posté le: Ven 20 Mar 2020, 16:04 Sujet du message: FBX REVOLUTION - Impossible d'afficher les photos
FBX REVOLUTION - Impossible d'afficher les photos216689196485
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec ma Freebox Revolution. Je dépose des photos/images depuis mon PC.
Sur la télévision, menu photos ou vidéo, je peux voir la liste des fichiers. Néanmoins, si je clique sur une photo pour l'afficher à l'écran de la TV, il y a le message de préparation "Chargement en cours veuillez patienter".
L'écran reste noir et je ne peux voir aucune photo ...
sircyr14, Posté le: Jeu 26 Mar 2020, 12:18 Sujet du message: Bug avec MAJ 1.3.20?
Bug avec MAJ 1.3.20?6695560847
Bonjour,
j'ai l'impression que c'est depuis cette MAJ que je ne peux plus lancer mes musiques stockées sur le DD interne, ça met chargement en cours pis plus rien ne se passe. La seule parade que j'ai trouvé est avec le bouton vert sélectionner "jouer tous". Mais je ne peux donc pas démarrer par une musique précise. Quelqu'un a t-il le même soucis ?
albi69, Posté le: Mar 31 Mar 2020, 16:16 Sujet du message: impossible lire ses musique sur revolution
impossible lire ses musique sur revolution8478578928
Bonjour
j'ai des album sur DD de la révolution , quand je sélectionnais une chanson tout l'album était lu , maintenant j'ai une page noir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum