Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Redirection de ports inactive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Rudolf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Rudolf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Mar 2020, 19:57    Sujet du message: (V6) Redirection de ports inactive (V6) Redirection de ports inactive 155450 142970
Répondre en citant

Bonjour ,

je voudrais mettre en accès exterieur un serveur SQL Server qui utilise le port 1433. je definis sur la Freebox une redirection du port 55555, de toutes les ips, vers l IP de l ordi qui sert de serveur SQL en TCP.

La redirection apparait bien dans l onglet redirections de ports ( et active est cochee). En revanche elle n apparait pas dans connexions entrante ( rien sur le 55555).

Et l accès au port donne un time out. J ai essaye avec et sans DMZ.

Je galere... est ce que quelqu un a une idee? Est ce que du cote Free, faut dire quelque part dautre que le port est ouvert?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Mar 2020, 20:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es en IPv4 partagée (1/4 des ports de disponibles). Regarde dans Freebox OS pour connaitre ton quart.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox