Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Pas de Wifi 802ac ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 16:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Jibit0 a écrit:
Merci PPTOTO moi aussi j'ai commandé. Mais rien enlève au fait qu'il y a toujours anguille sous roche.

De rien,

C'est un bon routeur que je possède et il va bien te dépanner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 14:42    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Frelo a écrit:
Bonjour,

Ce sujet est déjà en discussion sur ce forum.
J'ai contacté la hot line à ce sujet, il le connaisse et parle d'une mise à jour qui va enrichir la page de configuration Wifi sous Free OS. Par contre, pas de date pour l'instant.

Cordialement


Il valait mieux ne pas l'annoncer car l'attente va être longue!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frelo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 29
 
29 points

Frelo, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 19:50    Sujet du message: 180373 165268 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le monde de Free, alors j'ai peut être encore pleins d'espoir dans les yeux Wink

D'un autre coté, le Wifi AC est mentionné clairement dans l'offre et pourtant il n'est pas complètement présent. Je persiste à penser que l'on a juste du Wifi N, malgré les bons débits mesurés par un membre du forum.

Ça devrait être leur priorité de faire en sorte que la box couvre les fonctions annoncées. Sinon, c'est de la publicité mensongère.

Bon, licornes, arcs en ciel, bisounours, tous ça ... Pour l'instant, rien de bloquant dans mon cas, je laisse sa chance au produit, je garde la foi et j'attends patiemment la 4.0.3 Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 20:16    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Frelo a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouveau dans le monde de Free, alors j'ai peut être encore pleins d'espoir dans les yeux Wink

D'un autre coté, le Wifi AC est mentionné clairement dans l'offre et pourtant il n'est pas complètement présent. Je persiste à penser que l'on a juste du Wifi N, malgré les bons débits mesurés par un membre du forum.

Ça devrait être leur priorité de faire en sorte que la box couvre les fonctions annoncées. Sinon, c'est de la publicité mensongère.

Bon, licornes, arcs en ciel, bisounours, tous ça ... Pour l'instant, rien de bloquant dans mon cas, je laisse sa chance au produit, je garde la foi et j'attends patiemment la 4.0.3 Smile

Cordialement


Il faut être optimiste!!Tout simplement !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 21:58    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Jibit0 a écrit:
Merci PPTOTO moi aussi j'ai commandé.

Bon, reçu ce jour (le router vient de Singapour), ça va donc assez vite..

Après, pour le paramétrage je me suis un peu poilé car tout est en chinois. Une fois le routeur branché et connecté au Server, il faut connecter l'ordi sur le réseau Wi-Fi nouvellement créé (oublié le nom, mais il contient « Xiaomi ») et ouvrir http://192.168.31.1 dans un navigateur. Le mieux est de le faire dans Chrome avec la fonction « traduction » activée, aucun problème alors, sinon c'est grosse galère..

Le truc marche bien, évidemment je me suis rendu compte que mon vieux Macbook Pro ne fonctionne qu'en 802.11n, donc pas optimum mais j'ai quand même plus que doublé la performance de mon Wi-Fi.. Wink

ps : je viens d'essayer l'App Mi Wifi (sur iOS, existe aussi pour Android), c'est pas mal non plus. Il faut impérativement paramétrer la localisation sur « Mainland China » lors de la mise en route de l'application. La langue en dehors du chinois est l'anglais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 19 Jan 2019, 20:28    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Jibit0 a écrit:
Merci PPTOTO moi aussi j'ai commandé.

je me suis rendu compte que mon vieux Macbook Pro ne fonctionne qu'en 802.11n


Bonsoir,

Dommage, car avec ta carte Wifi actuelle tu ne profites pas tout à fait des possibilités du routeurs.

Sinon, je trouve que tu as été livré assez rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 20 Jan 2019, 10:30    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Dommage, car avec ta carte Wifi actuelle tu ne profites pas tout à fait des possibilités du routeurs.

Sinon, je trouve que tu as été livré assez rapidement.

Oui, je suis très content de cet achat (moins de 30 euros livré) .. Merci encore.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thelimp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 3
 
23 points

thelimp, Posté le: Jeu 24 Jan 2019, 14:37    Sujet du message: 48345 43557 Répondre en citant

Je confirme également, j'ai contacté Free il y a une semaine pour expliquer que la One que je possède, ainsi que celle d'une cliente n'ont pas de Wifi AC ni 5 Ghz contrairement a ce qui est écris sur leur site.

Apparemment j'étais le premier a faire cette remontée, j'atends une réponse de leur part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dionysios75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2019
Messages: 12
 
12 points

Dionysios75, Posté le: Jeu 19 Mar 2020, 12:38    Sujet du message: 186453 170533 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, avez-vous résolu le fait que Freebox ONE n'a pas de paramètres pour le Wifi 5 Ghz?
Avez-vous trouvé une solution à cela?

Merci d'avance et bon courage pour cette période difficile que traverse notre monde.

Dionysios -
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox