Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Regarder Canal avec VLC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
gail12
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2020
Messages: 1
 
1 points

gail12
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2020, 17:33    Sujet du message: [Résolu] Regarder Canal avec VLC [Résolu] Regarder Canal avec VLC 216718 196508
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite regarder Canal plus et les autres chaînes du bouquet en VM (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family, Canal+ Décalé) qui sont en clair au moins jusqu'à dimanche et pour certaines jusqu'au 31/3/20.

J'ai une Freebox, mais ma télé est morte depuis longtemps. Comme mon PC est pas récent et pas en super forme, je souhaite utiliser VLC (léger et puissant).

Pourriez-vous me communiquer les adresses des flux de streaming, si possible pas en HD (dans le style
RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld qui permet de visionner France 2) ?

J'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé.

Rem. : Je savais pas s'il fallait poster ici ou dans le forum Télévision, donc j'ai posté ici ...

Merci par avance,
Gail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 18:26    Sujet du message: Re: Regarder Canal avec VLC Re: Regarder Canal avec VLC 3458 3206 Répondre en citant

Les flux des chaînes canal ne sont pas et n’ont jamais été disponibles via le Multiposte, comme la plupart des chaînes payantes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minzord
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2019
Messages: 8
 
43 points

Minzord, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 19:28    Sujet du message: Re: Regarder Canal avec VLC Re: Regarder Canal avec VLC 200253 182564 Répondre en citant

Le fichier m3u de Free ne fonctionne pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54105
 
55436 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 19:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Les flux n'y sont pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Sam 21 Mar 2020, 23:59    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as la Freebox révolution tu peux aller sur MyCanal -> https://www.canalplus.com/chaines/

Il faut juste "s'identifier" (ce sera le login (FBX) et pass Free) en cliquant sur Free en bas en dessous de "Accès aux abonnés TVbyCanal"

Bon visionnage 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox