Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modération des membres sur les articles d'Univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 57, 58, 59  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 22 Mar 2020, 7:34    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Il y a clairement une volonté de blesser dans de tels propos qui, mais ça n'engage que moi, mériterait bien une poursuite au delà d'un bannissement. Il est heureusement suffisamment médiocre et ridicule pour rendre son discours dérisoire, mais comme on dit : faut pas poussez mamie, du Cantal ou pas, dans les orties..

Faut il lui dire qu'on ne fait plus de dictée en Terminale, au risque de lui tordre le peu de fils qui sont en contact entre ses neurones ?

Ces propos ne sont pas que stupides, ils sont blessants et choquants. La liberté d'expression à des limites...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effacé ce qui s'y rapporte: citations ou message parlant des SDF...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 15:20    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bonjour Curtis,

Merci pour le nettoyage effectué sur ce sujet. Un petit ban ne ferait pas de mal à ANTMART. Les propos tenus par ce vil individu sont totalement inadmissibles.

Beaucoup oublient que, même "cachés" derrière leur claviers et leurs écrans, ils sont responsable de leur écrits sur les réseaux sociaux et peuvent être condamnés par la Justice pour celà... Avec le confinement, les cas de débordement vont fleurir... et la modération va être fortement sollicitée...

Pour revenir à mon message précédent :
DALLAS_K a écrit:
Les échanges s'enveniment sur la news suivante :

https://www.universfreebox.com/article/55240/le-patron-dorange-aimerait-utiliser-les-donnees-de-geolocalisation-des-francais-pour-mesurer-le-confinement

Quelque chose est prévu car les insultes et autres nom d'oiseaux continuent à pleuvoir ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai viré tous ses messages normalement. La discussion avait été nettoyée.

Il y a des choses en cours pour le site...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6668 points

Bysoft, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 17:04    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

DALLAS_K a écrit:
Il y en a un autre qui mériterait modération :

https://www.universfreebox.com/article/55241/covid-19-canal-annonce-ses-mesures-mises-en-place-dont-la-suspension-dun-service-propose-aux-abonnes-Freebox
Citation:
antmart a écrit:
J ai bosser pendant des années et j ai vu tout ce que l état me prends entre les diverse taxe en tout genre. Donc quand on me donne de l argent par erreur je vais pas le refuser. Ils me doivent bien ça avec tout ce qu ils m ont pris en taxe de tout genre. et après les taxe font payer les rsa pour des gens qui sont alcoolique sdf etc.... au lieu de les laisser crever.

Là on atteint le plus vil niveau.

C'est malheureusement typique du personnage... cela et poster pour ne rien dire ....juste pour glaner des points !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 17:52    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'ai viré tous ses messages normalement. La discussion avait été nettoyée.

Il y a des choses en cours pour le site...

Bien vu pour le nettoyage de la news : https://www.universfreebox.com/article/55241/covid-19-canal-annonce-ses-mesures-mises-en-place-dont-la-suspension-dun-service-propose-aux-abonnes-Freebox .

C'est une autre news dont je parle quand j'évoquai les insultes et autres noms d'oiseaux : https://www.universfreebox.com/article/55240/le-patron-dorange-aimerait-utiliser-les-donnees-de-geolocalisation-des-francais-pour-mesurer-le-confinement
Je pense qu'il y a encore un peu de nettoyage à faire :
Citation:
Tu restes un Pu*** de parasite. Restes chez toi, non pas pour le COVID-19 mais pour la conn*** que tu engendres. Sale merde que tu es. Quand à myck je le suis sur la Fibre et c’est pas un con du tout, comme toi.

Citation:
Bin oui elle existe mais tu es tellement passé sous bureau là bas qu'il te laissent tranquillou malgré la merde que tu racontes.
Ce serais moi l'administrateur, je t'aurais déjà bloqué pour harcèlement envers certains membres du forum dont moi.
Alors ferme la un peu.

Un rappel à l'ordre des divers protagonistes ne serait pas inutile non plus. Bon courage les modos car cela ne va pas aller en s'améliorant avec le confinement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 17:55    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bysoft a écrit:
C'est malheureusement typique du personnage... cela et poster pour ne rien dire ....juste pour glaner des points !

S'il n'y avait que lui !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est fait...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 17:58    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Merci Curtis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mar 2020, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme chacun gère ses articles, je ne sais pas pour un rappel à l'ordre. Je ne marche pas sur les platebandes des autres. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 11:29    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bonjour,

Pour revenir à Antmart et ses propos dans la news :

https://www.universfreebox.com/article/55241/covid-19-canal-annonce-ses-mesures-mises-en-place-dont-la-suspension-dun-service-propose-aux-abonnes-Freebox

Apparemment, il insinue ne pas avoir été alerté de la modération de ses propos.
Citation:
antmart a écrit:
C est bizarre je les voix toujours et de plus je n ai reçu aucun avertissement de la par de uf. Ni mail, ni courrier, ni rien .

Et il continue ses provocations... Le goudron et les plumes pour ce vil personnage à défaut un petit ban ne lui fera pas de mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

De moi, il n'a rien eu, j'ai rien envoyé. Wink

Ce n'est pas une raison pour continuer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desS_90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2017
Messages: 37
 
425 points

desS_90, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 11:56    Sujet du message: 159738 146927 Répondre en citant

Bonjour,

J'allais signaler le cas Antmart mais d'autres ont été plus rapide.

Merci pour la prise en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 13:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On essaye, on essaye... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 11:02    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Bon comme recommandé par DALLAS_K, c'est mieux ici.

Donc Tyler_dordon continue la provoc -> https://www.universfreebox.com/article/55584/les-nouveautes-de-la-semaine-chez-Free-et-Free-mobile-plus-de-40-chaines-offertes-aux-abonnes-Freebox-des-enrichissements-sur-2-forfaits-mobiles-pendant-le-confinement-etc
Citation:
Delta4g serait d’accord

(J'ai signalé le message).

Merci Curtis, c'est vraiment usant ce comportement 🙏
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 59
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 57, 58, 59  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox