Calou38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2020, 16:46 Sujet du message: (Mini 4K) Utiliser VLC pour écouter la radio sur la box
(Mini 4K) Utiliser VLC pour écouter la radio sur la box216759196545
Bonjour
J'ai changé de Freebox récemment pour une Mini 4K - je précise que je n'ai pas d'écran relié au Player, j'utilise l'écran avec un vidéo projecteur uniquement pour les films.
J'ai connecté mes enceintes sur le spdif du Player. Je pilote Spotify depuis mon mobile sans problème, je peux aussi écouter Youtube via VLC sans probleme.
Par contre, pas moyen d'entendre la radio. VLC la joue bien en local, mais quand je sélectionne le rendu sur le Player je n'ai pas de son, alors que, comme dit précédemment, ça marche nickel sur un stream Youtube, ou sur un fichier local.
Je n'arrive pas à comprendre le probleme, quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Calou38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2020, 22:58 Sujet du message:
216759196545
Parce que la, ce que je veux, c'est écouter la radio en fait. Pour la vidéo avec le son ca marche nickel ! et parce que mon ampli est branché sur le Player, et que je voudrais éviter de changer le branchement selon les usages.
Dernière édition par Calou38 le Dim 22 Mar 2020, 23:01; édité 1 fois
Calou38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2020, 23:00 Sujet du message:
216759196545
CurtisNewton a écrit:
Calou38 a écrit:
ça pourrait être ça en effet : les streams radio sont en mp3, ceux qui marchent je ne sais pas...du coup il n'y aurait pas de solution alors ?
Ouvre un flux Youtube... et regarde dans "Informations sur les codecs" dans VLC.
je n'ai pas compris ? c'est le transfert sur la Mini 4K qui ne se fait pas quand je lis un flux radio sur VLC. Les flux Youtube fonctionnent bien, mais la radio ne fonctionne que sur le PC , pas en rendu sur le Player.
Calou38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mar 2020, 23:07 Sujet du message:
216759196545
Ah OK Merci pour l'explication - VLC ne me donne aucune information sur les codecs, la page est vide (j'ai fait click droit, information, onglet Codec)
grace.aquiles, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 8:55 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Utiliser VLC pour écouter la radio sur la box
Re: (Mini 4K) Utiliser VLC pour écouter la radio sur la box213600193893
Pourquoi envoyer le son+ image sur Mini 4K et pas juste l'image sur mini/projo et son sur ampli ?
frederic76, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 12:32 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Utiliser VLC pour écouter la radio sur la box
Re: (Mini 4K) Utiliser VLC pour écouter la radio sur la box6727861148
grace.aquiles a écrit:
Pourquoi envoyer le son+ image sur Mini 4K et pas juste l'image sur mini/projo et son sur ampli ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum