Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Récupérer RIO après la résiliation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
titou309
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 14
 
18 points

titou309
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2020, 13:57    Sujet du message: Récupérer RIO après la résiliation ? Récupérer RIO après la résiliation ? 111631 103220
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Étant fidèle abonné a Free depuis plus de 10 ans, j'ai été contraint de résilier mon abonnement car depuis novembre j'ai eut pas mal de problèmes dont j'avais fait part sur le forum.

Maintenant sur ma console de gestion, il y est écrit que ma ligne est en cours de résiliation, et je n ai accès qu'a mes factures.

Je ne peut plus me demander mon rio. Quelqu un as il une solution ?

En vous remerciant

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 14:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le Rio n'est il pas à faire avant de valider la résiliation ? Une case à cocher avant de valider ?

Sinon tu peux essayer de joindre Free ou aller sur forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par ex

Toutefois si résilié ou déjà en cours, je doute que ça soit encore possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 16:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Toutefois si résilié ou déjà en cours, je doute que ça soit encore possible

Bonjour frederic76

Mais si Smile mais si on peut

On a 40 jours suite à la prise en compte de la résiliation pour récupérer la portabilité via le RIO

Et pour récupérer son RIO, il suffit de faire le numéro long depuis n'importe quelle ligne de téléphone .

Toute la doc sur le RIO

https://www.Busyspider.fr/Rio-fixe-procédure-automatique-changer-opérateur-Internet-fai-avec-portabilite-numero-geographique-ou-voip.php

Pour Free, le numéro long est celui-ci : 0805 92 3179
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 16:30    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Merci de l'info.

Juste un truc... Y a t'il autre chose que le numéro de téléphone ? Pour des personnes qui peuvent pas utiliser la fonction téléphone... Pas facile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 16:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Téléphone pour la demande, mais pour la réception on a plusieurs choix .. voir le tuto , c'est expliqué.

Mais oui faut écouter les réponses, si besoin on peut se faire aider par une personne de confiance.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou309
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 14
 
18 points

titou309
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2020, 17:41    Sujet du message: 111631 103220
Répondre en citant

Un grand Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 18:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est dommage cette restriction du '' vous devez appeler'' même si sourd ou mal entendant ! Il n' y a que la France pour faire ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 23 Mar 2020, 18:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
C'est dommage cette restriction du '' vous devez appeler'' même si sourd ou mal entendant ! Il n' y a que la France pour faire ça.

Oui je suis bien d'accord Confused
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox