Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Son très fort à la réinitialisation du Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2020, 11:02    Sujet du message: (V6) Son très fort à la réinitialisation du Player (V6) Son très fort à la réinitialisation du Player 183815 168293
Répondre en citant

Bonjour

Lorsque je réinitialise ma Freebox V6 et que je remets la télé le son est très très fort il est monté très haut..
Est-ce qu'il y a une solution pour y remédier SVP ?

Merci beaucoup

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 11:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles de juste la brancher ou un reset et par le petit bouton derrière ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2020, 11:23    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton

J'ai tout débranché et rebrancher tout simplement.. tous les mois je fais ça et ça fait deux trois fois que j'ai remarqué que le son était monté très haut dès que je remets le téléviseur en route..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Ça peut être un bug aléatoire.

Tu as le CEC d'activer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2020, 11:29    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Où je peux voir si le CEC est activé s'il te plaît ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 11:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça n'a pas changé dans Réglages/audio ou affichage. Je suis en V5, donc, je n'ai pas exactement ça en tête.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 218
 
228 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2020, 11:46    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Je n'ai pas CEC ... Par contre j'ai passthrough  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 12:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça sert à ça:

https://www.universfreebox.com/article/54613/technologies-utilisees-par-Free-focus-sur-le-mode-passthough-HDMI-de-la-Freebox-revolution
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 16:07    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Si tu as un chat ou un chien qui est couché sur la touche VOL+ de la télécommande => Dehors !!! (au moins un qui a le droit de sortir ) Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox