Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3h d'Internet par semaine qui dit mieux ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
davdep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 18
 
18 points

davdep
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2020, 17:35    Sujet du message: 3h d'Internet par semaine qui dit mieux ?! 3h d'Internet par semaine qui dit mieux ?! 81491 75856
Répondre en citant

Bonjour

depuis plus d un mois coupure de notre ligne ADSL sans doute à chaque intervention sur la boîte ( il y a un monde de goy à cette boite !)il y a un petit malin qui s amuse à enlever les fils de raccord ras le bol rv de vendredi dernier non honoré ce matin 8h45 intervention d une personne sur la boîte donc ligne OK la 13h45 de nouveau coupé quel est le malin qui fait ça !!

sans doute les pseudo techniciens d origine donc orange d autant plus que je reçois des appels d orange qui me demande si je suis satisfait de ma box actuelle !!!! Bizarre non bref on a Internet 3h par semaine car à chaque fois Rv technicien j en ai même eu un qui m a appelé (ce n est pas souvent) pour me dire c est OK j ai rebranché votre ligne ah bon !

C était sans doute pas la bonne ! Puis le dit je viens chez vous ce n est pas normal, cela fait une semaine que j attend !!!!! Alors on fait quoi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 24 Mar 2020, 19:38    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

3h d'Internet par semaine qui dit mieux ?!

Moi, mieux (Coluche)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 24 Mar 2020, 19:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je suis pas sur, tu es chez qui ? Ici c'est surtout Freebox.

Au pire tu peux déposer plainte pour dégradations... Voir faire un collectif de plaintes pour faire avancer.

Si le boîtier est dans un local privé, le sécuriser ou empêcher l'accès sauf aux Télécom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Mar 2020, 19:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Donne-nous des détails, avec photos si tu veux.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 18
 
18 points

davdep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2020, 12:05    Sujet du message: 81491 75856
Répondre en citant

Bonjour je parle de la boîte qui se trouve en ville où sont regroupees toutes les lignes ! Il y a sans arrêt des interventions là bas et à chaque fois boum problème. Eh oui j ai bien une Freebox !!!

Quand même Freebox Crystal déjà peu de débit (car éloigné) mais là c est le sommet autour de moi Bouygues Debit plus important et pas de problème !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK. Tu parles de l'armoire de rue. Vu notre société, ce n'est pas étonnant...

Si ça ferme mal..., tu peux le signaler à Orange:

https://dommages-reseaux.orange.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 12:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il y a des armoires c'est une calamité. L'année dernière j'ai travaillé dans un endroit où à côté l'armoire était toujours ouverte et au moindre coup de vent la porte claquait... N'importe quel passant pouvait tirer sur des fiches voir tout arracher des connexions Fibres de tous les opérateurs de l'armoire...

Perso j'avais signalé mais personne ne faisait... En 2 mois j'ai pas arrêté de voir des personnes des 4 fournisseurs intervenir mais sans jamais refermer la porte après...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53898
 
55229 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 13:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'en ai vu des comme ça...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davdep
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 18
 
18 points

davdep
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2020, 14:21    Sujet du message: 81491 75856
Répondre en citant

Ce n est pas parce que cela ne ferme pas mais les pseudos techniciens orange qui ne sont pas d’orange d ailleurs mais d une société privée ne font pas correctement leur boulot si ils interviennent pour une ligne hop ils débranchent les autres c véridique

j ai discuté ( avec toutes les précautions nécessaires évidemment 😀) avec un technicien qui apparemment connaissait son boulot il m a informé de ça et me l a montré sur le tableau il en revenait pas (malheureusement il n était pas là pour la ligne). Je fais quoi alors...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 14:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Aduf, plainte...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 254
 
267 points

CylenaK, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 15:29    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

sur l'ADUF il fera juste accélérer les choses pour la réparation, mais ne résoudra pas les problèmes de fond. sauf si un corp se penche vraiment sur le sujet et fait porter plainte par Free contre le sous-traitant.

la on parle des techniciens du dimanche peu scrupuleux de la boite de sous-traitance qui vire les autres lignes pour pouvoir brancher la leur et qui ne respecte pas l'armoire de rue.

les mêmes qui nous font des plats de spaghetti dans les armoires Fibre.

à vouloir prendre les sous-traitants au moins cher, des résultats médiocres. heureusement que tous les sous-traitants ne sont pas comme ça car sinon ce serait la catastrophe.

mais le problème est de savoir le nom de l'entreprise sous-traitante et même avec çà, je ne pense pas qu'une plainte aboutira vraiment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 15:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Justement aduf pour signaler et c manifestation de victimes pour faire accélérer et en parallèle plainte.

Et même pourquoi pas aussi les réseaux sociaux...

Qui sait peut être que des caméra de surveillance ont ou peuvent filmer et donc les sanctionner par la suite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 15:47    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Qui sait peut être que des caméra de surveillance ont ou peuvent filmer et donc les sanctionner par la suite

Oui et non...
Éventuellement, oui si la caméra pointait bien sur le PM au moment de l'incident et SI c'est constaté et avec un dépôt de plainte dans un délai très court.
Non car pour tout ce qui concerne la vidéosurveillance, il y a des délais légaux de conversation des vidéos qui seront probablement dépassé à la date du dépôt de plainte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 16:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je parlais justement de caméra avec détecteur sur la zone et un responsable qui guette pas très loin et peut faire ce qu'il faut après...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 254
 
267 points

CylenaK, Posté le: Mer 25 Mar 2020, 16:06    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

l'ARCEP ne fait que recenser les plaintes et te diriger vers les organismes de médiation pour résoudre les problèmes.

dans ce cas la c'est plus UFC-que choisir qu'il faut se diriger vers une plainte de groupe au tribunal administratif ou de commerce.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox