Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Agrégation 4G à désactiver
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
d33p
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2020
Messages: 8
 
8 points

d33p
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2020, 12:52    Sujet du message: 216615 196416
Répondre en citant

Hello,

Merci, mais je ne comprends pas, il n'y a que la Freebox Delta qui gere l'agregation.

JC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 12:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Freebox Delta c’est le nom de la dernière génération de serveur Freebox, des offres Delta et Delta S.

La partie gérant l’agrégation xDSL+4G se situe dans la Freebox serveur. C’est pour ça l’offre Delta S propose également l’agrégation xDSL+4G. Le Player Devialet active principalement les services TV de l’offre Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 15:34    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais vérifier si le problème a un lien, avec l’activation de l’IPv6 sur votre ligne. L’IPv6 bloque l’agrégation 4G actuellement.

Vous pouvez voir s’il est activé sur http://mafreebox.freebox.fr/ puis paramètres Freebox/mode avancé/config IPv6/firewall

Si c’est le cas vous devez forcer la machine connectée (appareil qui veut utiliser Internet) a y accéder par le protocole IPv4, en désactivant le tcp IPv6 sur sa carte réseau à partir du système d’exploitation.

Si votre ligne n’a pas l’IPv6 activé, il faudra réinitialiser les paramètres du Server Freebox. Voir une réinitialisation d’usine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 06 Mai 2020, 13:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez résoudre le problème en réglant le Ping à sérénité.

Le réglage du Ping est dans l’espace abonné. La modification est effective à 2h du matin, et il ne peut y avoir qu’une modification par 24h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox