Jujubes1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2020, 12:01 Sujet du message: (Fibre) Free annule d'office mon RDV d'installation
(Fibre) Free annule d'office mon RDV d'installation216906196670
Bonjour à tous,
mon rendez-vous pour l'installation de la Fibre était prévu le 30 mars. Ce matin, je reçois un mail et un SMS me confirmant l'annulation de ce RDV, alors que je n'ai jamais demandé cette annulation.
Comment rétablir ce RDV ?
Merci,
Bien Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 15:15 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Logique, actuellement les techniciens ne sont pas tous dispo, cirse du Coronavirus oblige ils vont privilégier ceux en panne, ce que tu n'es pas actuellement avec ton abonnement ADSL.
C'est une (petite) déception ) mais ce n'est que partie remise
Jujubes1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2020, 17:05 Sujet du message:
216906196670
Busyspider a écrit:
Logique, actuellement les techniciens ne sont pas tous dispo, cirse du Coronavirus oblige ils vont privilégier ceux en panne, ce que tu n'es pas actuellement avec ton abonnement ADSL.
Non, je n'ai même pas l'ADSL car je viens d'emménager et j'ai directement demandé la Fibre... Bref, je n'ai pas Internet par ma Freebox. Donc, je suis en panne logiquement.
Du coup, je vais devoir demander l'ADSL ? J'ai gardé mon ancienne Freebox et tous les branchements, mais il faut que j'en fasse la demande ?
Shahey, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 17:14 Sujet du message:
216868196636
Bonjour,
Si les RDV sont annulés c'est qu'il y a une raison bien précise en cette période de crise sanitaire. Soit la zone géographique, soit la sous traitance à fermée etc
Par contre, lorsqu'un câblage Fibre est mis en route il est impossible de passer en ADSL, Free refusera automatiquement.
Busyspider, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 18:03 Sujet du message:
1313311589
Jujubes1 a écrit:
Non, je n'ai même pas l'ADSL car je viens d'emménager et j'ai directement demandé la Fibre... Bref, je n'ai pas Internet par ma Freebox. Donc, je suis en panne logiquement.
joeppik29, Posté le: Ven 27 Mar 2020, 18:53 Sujet du message:
155179142715
Bonjour
a part le partage de connexion, c est vrai que en confinement j espere que cette crise laisseras a reflechir pour acceder a Internet d une maniere ou d une autre pour que personne ne soit laiser
MathieuPra, Posté le: Mer 01 Avr 2020, 21:28 Sujet du message:
152072139841
Busyspider a écrit:
Si seulement ils privilégiaient ceux en panne... mais non, moi je suis en panne, mais ils sont allé tiré la Fibre dans l'appartement d'amis qui n'avaient rien demandés!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum