visaster (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Mar 2008, 1:47 Sujet du message: Freemaps (le vrai) est en ligne :)
Freemaps (le vrai) est en ligne :)13311359
Superbe !
Je viens de voir que "Royale", le webmaster du télésite Freemaps a activé son télésite
Il faut le chercher sous le nom de "Freemaps" tout simplement
Actuellement le télésite est en page n°2, et il marche bien malgré un peu de lenteurs et de sabliers
(je sais pas si le serveur de Royale va tenir la charge !! )
Hop, la touche "Info" , je vais sur "chercher une adresse", je rentre "PARIS", j'arrive dessus, je passe en mode "Satellite", et je zoom jusqu'à pouvoir compter les piétons qui font la queue sous la tour Eiffel !!
graudlandre, Posté le: Ven 07 Mar 2008, 3:21 Sujet du message:
81102
Je suis entrain de parcourir les premiers télésites du services, il y en a pas beaucoup et il faut avouer que pour le moment c'est pas encore pratique; lorsque tu clique sur une catégorie, tu arrives bien sur la page du télésite mais la navigation est encore aléatoire et les pages n'apparaissent pas, c'est sûr que d'ici quelques semaines le service sera plus rodé et plus attrayant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
prométhé, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 0:51 Sujet du message: Re: Freemaps (le vrai) est en ligne :)
Re: Freemaps (le vrai) est en ligne :)12161244
visaster a écrit:
Superbe !
Je viens de voir que "Royale", le webmaster du télésite Freemaps a activé son télésite
Il faut le chercher sous le nom de "Freemaps" tout simplement
Actuellement le télésite est en page n°2, et il marche bien malgré un peu de lenteurs et de sabliers
(je sais pas si le serveur de Royale va tenir la charge !! )
Hop, la touche "Info" , je vais sur "chercher une adresse", je rentre "PARIS", j'arrive dessus, je passe en mode "Satellite", et je zoom jusqu'à pouvoir compter les piétons qui font la queue sous la tour Eiffel !!
Effectivement, j'ai testé aussi Freemaps et cela donne déjà une bonne idée de ce que l'on peut faire avec les télésites. Malheureusement comme toujours, il y a des cloportes qui essayent de profiter de ce que font les autres en plagiant.. C'est vraiment désolant de voir cela.
Et en plus, les k3vin5 de service n'ont pas encore compris que les télésites n'étaient pas faits pour diffuser des sites Internet normaux, mais des sites adaptés au service. Un peu comme avec les téléphones portables. Sauf que avec les portables, y'a pas d'utilité.
Bon, ce petit coup de gueule passé, quelqu'un connait-il un éditeur HTML compatible HTML 3.2? Car j'ai téléchargé KompoZer le remplaçant de NVU, mais il semble n'être capable que de sortir du code HTML 4 ou du XHTML 1.
Et est-il vraiment impossible de se servir des pages persos pour faire un télésite?
Si oui, où peut-on trouver un hébergeur gratuit pour faire un télésite?
bertrand_034, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 10:39 Sujet du message:
365386
ButterflyOfFire a écrit:
Salutations à tous,
Pas la peine de chercher à héberger en IPv6. Consultez plutot mon tuto : comment publier un site page perso de Free sur le service télésites ?
prométhé, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:21 Sujet du message:
12161244
bertrand_034 a écrit:
ButterflyOfFire a écrit:
Salutations à tous,
Pas la peine de chercher à héberger en IPv6. Consultez plutot mon tuto : comment publier un site page perso de Free sur le service télésites ?
OK; je vais voir cela. Mais il me faut encore trouver un éditeur HTML compatible HTML 3.2, car j'ai pas vraiment envie de me taper tout à la main. Enfin, si il n'y a pas d'autre solution, il faudra bien que je sorte le bloc note et que je me lance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum