Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Annuler l’inscription malgré la réception des box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 52
 
53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 16:36    Sujet du message: (Fibre) Annuler l’inscription malgré la réception des box (Fibre) Annuler l’inscription malgré la réception des box 86042 80113
Répondre en citant

Bonjour

Je suis knet Fibre et je voulais partir car c'était trop cher. J'ai donc souscrit à la vente privée à 9,90 e par mois . Comme j'ai déjà la Fibre , un rendez vous devait avoir lieu pour vérification de connexion , j'ai reçu la box . Entre temps il y a eu les événements et knet qui m'a proposé un bien meilleur tarif.

Du coup j'ai envie de rester chez knet car l'offre Fibre fonctionne très bien , jamais aucun problème , un Replay au maximum et l'application que l'on peut mettre sur plusieurs appareils en même temps pour regarder la TV. J'aimerais savoir comment je dois faire du coup pur envoyer le matériel et si j'ai quelque chose à résilier.

Quand j'ai eu un employé de Free pour me dire que le rendez vous d'installation était reporté, il m'a bien préciser que je n'étais abonné qu' à partir du moment où le technicien venait brancher chez moi.

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4819
 
9756 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 02 Avr 2020, 18:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Oui l’abonnement débute uniquement à l’activation des services, donc après câblage de la Fibre optique dans votre cas.

Vous pouvez utiliser votre délai de rétractation. En renvoyant par courrier la 2ème page de votre contrat, ou CGV. Voyez avec Free s’ils veulent vous envoyer des bons de retours. Mais rien ne les obligent, alors il faudra renvoyer les box avec le niveau de garantie suffisant.

Voici la procédure https://www.free.fr/assistance/144.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 52
 
53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2020, 14:28    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour votre réponse seul souci c'est que je n'ai pas reçu de contrat, j'ai juste la feuille avec les identifiants qui était dans le colis de la Freebox et cela fait plus de 14 jours que je l'ai reçu. En plus si il faut renvoyer par ups, tous les points de vente que j'ai autour de moi sont fermés donc comment faire.

Si j'envoi une lettre recommandé effectivement cela sera pris en compte par contre je ne pourrais pas renvoyer le matériel tout de suite.

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2013
Messages: 52
 
53 points

jesais
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2020, 14:34    Sujet du message: 86042 80113
Répondre en citant

Autant pour moi effectivement j'ai reçu e tout par email  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4819
 
9756 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 03 Avr 2020, 15:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le délai de rétractation n’a même pas commencé. Il débute lorsque tous les services (Internet, téléphonie et TV) sont fonctionnels. Pour qu’ils le soient, vous devez réceptionner les Freebox ET AUSSI que la ligne (xDSL ou Fibre) soit construite (étape 6). Donc avoir eu le RDV technicien. L’espace abonné vous informe du suivi de construction de votre ligne.

Même avec les 2 conditions réunies, il peut y avoir un souci technique sur un des services. Alors le délai de rétractation est suspendu. Mais vous pouvez toujours en faire usage.

Les bureaux de Poste sont ouverts. Certains points UPS sont également ouverts, si enseigne alimentaire. Ils n’accepteront le colis que si Free vous octroie le bon de retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox