Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation de son contrat Free comment faire ??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2008, 22:45    Sujet du message: Resiliation de son contrat Free comment faire ?? Resiliation de son contrat Free comment faire ?? 3825 3540
Répondre en citant

Bonjour ma ligne ADSL étant stable par intermittence j'ai décidé donc d'aller m'abonner (et je l'assume) chez numericable au forfait 100Mégas (non pas 30 je suis bel et bien éligible) je me demandais comment fallait il faire pour résilier son contrat dois je tout renvoyer en meme temps ?? c'est a dire une lettre recommandé A/R plus les Freebox en meme temps ou une chose a la foi ?? de plus dois je expliquer a Free les raisons de la résiliation de mon contrat ?
Merci bien a tout ceux qui pourront m'y répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Lun 25 Fév 2008, 2:10    Sujet du message: Re: Resiliation de son contrat Free comment faire ?? Re: Resiliation de son contrat Free comment faire ?? 4128 3797 Répondre en citant

pakman a écrit:
Bonjour ma ligne ADSL étant stable par intermittence j'ai décidé donc d'aller m'abonner (et je l'assume) chez numericable au forfait 100Mégas (non pas 30 je suis bel et bien éligible) je me demandais comment fallait il faire pour résilier son contrat dois je tout renvoyer en meme temps ?? c'est a dire une lettre recommandé A/R plus les Freebox en meme temps ou une chose a la foi ?? de plus dois je expliquer a Free les raisons de la résiliation de mon contrat ?
Merci bien a tout ceux qui pourront m'y répondre


Salut si tu vas chez numericable la pub à 100megas c est mensongère car c est pas 100megas que tu as mais 20megas un journaliste de 01.net là tester et à dis sa et en plus le cablage de numericable sa ne vau rien par rapport a Free numericable fait passer son offre par de simple prise de TV qui est donc pour moi des perte de debit. Donc voilà et envoi une lettre a Free pour expliquer et autrement tu vas dans console de gestion et tu clike sur resilliation et là tout es expliquer apres il ne reste plus ka lire voila Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 11:10    Sujet du message: 3825 3540
Répondre en citant

il est en 30 mégas le journaliste pas en 100 le modem Wifi bloque la connexion a 30 s'il était éligible au 100 mégas il aurait eu le modem 100 mégas faut ecouter attentivement tout ce qu'il dis dans son test

d'ailleur pour preuve ...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Lun 25 Fév 2008, 13:57    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Pour résilier avec Free, il te suffit d'aller sur ta console de gestion. Après validation par Free, il te suffira de renvoyer la Freebox avec tous les accessoires et le formulaire de résiliation, en mode recommandé avec accusé de réception à Longjumeau ( adresse à vérifier ). Pour mon expérience, pas de problème avec Free. Moi aussi, j'ai dû passer par obligation chez Numéricable [ non sans crainte ]. Je suis abonné à l'offre triple play en 30 mégas théoriques avec Prima pour la TV pour 29,90 €uros + location de la Cablebox non HD à 3 €uros/mois. Il s'agit de l'offre triple play minimale de Numéricable. Par contre, tu devrais attendre mars/avril 2008 pour t'y abonner: https://www.les-câbles.fr/ . Mais en tant qu'ancien Freenaute et toujours parrain de nouveaux abonnés potentiels, je ne suis pas là inscrit sur ce forum pour faire de la pub à Numéricable Exclamation
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 14:30    Sujet du message: 3825 3540
Répondre en citant

euh peux tu me dire quelles sont les raisons du fait que tu me conseille d'attendre mars / avril pour m'abonner je suis aller sur le site que tu a mis en lien mais je ne trouve pas ... sinon quelles sont les offres de parrainage proposé par NC cela peut toujours m'interresser s'il y a a gagner des 2 cotés Wink

Admettons que par exemple il se peut qu'il me manque des filtres, des câbles peu important et que la télécommande de la Freebox HD fait du bruit quand on la secoue (mais fonctionne) vais je me les faire facturé par Free ou seul les boitiers ADSL et HD sont réellement nécessaires ??

Merci pour vos réponses a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 25 Fév 2008, 19:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Packman : il faut bien TOUT renvoyer, autrement tu seras facturé (de mémoire 20 euros) pour chaque accessoire manquant !

par accessoire s'entend : tout câble, télécommande, manuel, etc, qui composait les colis que Free t'avais mis à disposition Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Lun 25 Fév 2008, 22:59    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

pakman a écrit:
euh peux tu me dire quelles sont les raisons du fait que tu me conseille d'attendre mars / avril pour m'abonner je suis aller sur le site que tu a mis en lien mais je ne trouve pas ... sinon quelles sont les offres de parrainage proposé par NC cela peut toujours m'interresser s'il y a a gagner des 2 cotés Wink

Je m'en tiens à mes propos de mon post un peu plus haut dans ce topic. Donc je ne " parraine " pas pour Numéricable et encore moins ici sur Univers Freebox [ un forum ami ] 8) . Désolé ! Pour l'évolution de l'offre du câble dans les semaines suivantes, à toi de voir sur un autre forum dédié : https://www.generationcable.net/
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2008, 17:41    Sujet du message: 3825 3540
Répondre en citant

visaster a écrit:
Packman : il faut bien TOUT renvoyer, autrement tu seras facturé (de mémoire 20 euros) pour chaque accessoire manquant !

par accessoire s'entend : tout câble, télécommande, manuel, etc, qui composait les colis que Free t'avais mis à disposition Wink


en gros s'il me manque genre le câble Ethernet il vaut mieux que je passe commande sur le site de Free a 5€ plutot que de me les faire sucrer a 20€ parcequ'ils sont manquant dans le colis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 26 Fév 2008, 20:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si tu as une v5, effectivement il te manque un câble ethrnet de couleur jaune qui est fourni systématiquement.

Si tu as une v3 ou une v4, il n'y avait pas de câble Ethernet de fourni dans le package à l'époque ! Smile


Voici tout ce qui était dans le carton de la v3 ou v4 :


(extrait du manuel de la Freebox consultable en ligne sur le site de Free).

Tu peux t'épargner de retourner le CD si tu n'arrives pas à remettre la main dessus.
C'est admis, tu ne sera pas facturé pour cela Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vladimir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 1
 
0 points

Vladimir, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 18:19    Sujet du message: 8709 7812 Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si les manuels d'installations de la Freebox et du boitier HD sont à remboursés en cas de non restitution ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox