Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gels d'images et pixelisations non stop
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 15:39    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

moi, je suis libre contrairement à certains qui sont liés par des intérêts et qui voient le mal toujours ailleurs , jamais chez eux . ça serait bien que tu sois libre d'esprit et ne pas hésiter à critiquer ceux qu'on aime même si c'est Free.

je ne suis lié à personne, si je vois quelque chose qui cloche , peu importe le FAI , je le dis . je suis pas tout jeune , depuis le temps ,je les ai tous fais et très probablement les ferai tous à l'avenir( libre).

alors ,au lieu d'épier mes pas , ça serait bien de nous donner la solution. l'auteur du topic n'attends que ça.il n'a que faire de nos chamailleries enfantines . Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 16:12    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

mais justement tu donnes toujours la meme reponse: aller voir ailleurs...donc sans interret pour l'auteur du topic  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 17:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Certaines zones Fibre optique rencontrent d’importantes variations du flux TV, lorsque le Player est raccordé en CPL Freeplug. Dans mon cas ça variait du flux HD+ à standard.

On peut le constater en vérifiant le flux des chaînes TV, par un appui simultané sur les touches AV et Vol+.

Le mieux est de raccorder le Server et Player en RJ45. Sinon il faudra mettre les chaînes en flux automatique.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Avr 2020, 9:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonsoir,
franki06 a écrit:
(qui ai toujours la vraie V5, sans meme les Freeplugs, c'est dire comme elle est ancienne Smile )

Tu rejoins le club de CurtisNewton Mr. Green

Club très fermé ! Et c'est la meilleure !! Mr. Green

PS: j'avais pas vu effectivement en parcourant rapidement...

alfonsoas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

alfonsoas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2020, 17:28    Sujet du message: 217224 196954
Répondre en citant

Problème réglé, suis passé chez Bouygues (BBox Must).

On peut en fin regarder la télé !

Avant de résilier d'auprès Free, je leur aurais donné 2 semaines pour règler le problème. La personne qui a traité mon dossier pendant ce temps là, m'a fait un retour du suivi du ticket tous les 3-5 jours mais après 2-3 semaines d'incapacité du service technique de Free a améliorer le flux TV et faute de volonté de Free d'envoyer un technicien vérifier le raccordement de la Fibre j'ai fini par perdre patience et j'ai fait effective la résiliation. On était chez Free depuis 2008 et on avait le problème du flux TV depuis mars 2019 quand Free m'a +/- obligé a passer du VDSL vers la Fibre.

Pour l'instant tout va très bien chez Bouygues après 1 mois, flux télé parfait, débit largement suffisant pour mon utilisation, aucun souci.

C'est marrant comment la personne en charge de mon ticket d'incident chez Free qui me disait "si vous allez nous quitter, allez chez Orange, mais pas chez Bouygues ou SFR car vous allez avoir le même problème de télé que chez nous”... incroyable... Après avoir galèré presque 1an et 1/2 avec le flux télé Free et notamment avec leur manque de sérieux a l'heure de traiter mon pb, j'aurais préféré entendre qu'ils n'étaient pas capables de me fournir un flux TV stable et non pas de me rendre compte par moi meme qu'ils avaient tout simplement l'intention de pas perdre un client contre leurs concurrents directs Bouygues et SFR quoi qu'il coûte.

D'ailleurs, aucun geste commercial de la part de Free pour la gêne occasionnée.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: