provençal (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2020, 17:54 Sujet du message: Tickets d'incidents multiples qui ne mènent à rien !
Tickets d'incidents multiples qui ne mènent à rien !217163196898
Bonjour,
Alors que la France entière encourage et soutien à fond le personnel soignant, voici les messages que nous recevons de Free au domicile d'un médecin:
29/01/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
29/01/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
31/01/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/02/2020
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
04/02/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/02/2020
Suite à la demande du 04/02/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
06/02/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/01/2020 a été fermé.
11/02/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
11/02/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/02/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/02/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/02/2020 a été fermé.
16/02/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
16/02/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/02/2020
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/02/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 16/02/2020 a été fermé.
13/03/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
26/03/2020
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 13/03/2020 a été fermé.
01/04/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/04/2020
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/04/2020
Est ce normal ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Avr 2020, 18:11 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Il y a un problème technique, et visiblement quelque chose n’est pas correctement fait, ou une difficulté empêche de le faire correctement.
De là à faire des sous-entendus de mauvais goût, avec la crise dont on fait tous face, et le fait que l’opérateur ne supporterait pas les professionnels de santé...
Vous avez bien indiqué « domicile d’un médecin », et non de son cabinet, en quoi l’opérateur sait qu’il s’agit d’un médecin?
oui si le problème vient de chez vous.Faites une vérification au début de votre ligne , débrancher tout le reste.2 mois c est un temps relativement long.Pour un médecin l idéal c est malheureusement l ADSL ou la Fibre Orange pour un dépannage dans la foulée sinon c est un peu plus long.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum