HerrVey (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2020, 10:03 Sujet du message: (Crystal) Erreur serveur au niveau de la box TV
(Crystal) Erreur serveur au niveau de la box TV217263196988
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma Freebox Crystal ne me permet plus de regarder la télévision. En effet, je n'ai aucun signal (comme si la box n'était pas branché du tout) et la box ne répond plus à la télécommande (j'ai vérifié, les piles sont encore fonctionnelles). À la place, l'écran affiche:
"Server Error
The Server encountered an internal error and was unable To complete your request.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80"
J'ai essayé de débranché électriquement la box et de la rebrancher sans résultat. J'ai également essayé de resynchroniser les Freeplugs mais cela n'a rien donné non plus. À noter qu'en parallèle de ce problème, je n'ai aucun soucis avec le Wifi (de toute façon la box est branchée en Ethernet).
Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum