Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dominique2a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2020
Messages: 6
 
6 points

dominique2a, Posté le: Sam 07 Mar 2020, 18:15    Sujet du message: 216279 196136 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses... Par micro coupures j'entends que j'ai un noir d'une demi seconde (son et image coupés)... Je vais faire un test sur mon PC à partir de l'os Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLGOM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 1
 
1 points

JLGOM, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 17:42    Sujet du message: Replay ne fonctionne pas Replay ne fonctionne pas 217343 197060 Répondre en citant

Depuis quelques jours impossible de regarder une émission en Replay.

Ecran noir ou quand il y a une image très instable le son est haché. Internet trop sollicité actuellement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça peut venir de ça effectivement...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb0259
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 45
 
71 points

seb0259, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 9:46    Sujet du message: Écran noir Écran noir 42675 38281 Répondre en citant

Bonjour à tous

depuis ce matin ma Freebox Player affiche un écran noir donc je n'ai aucune chaîne télé par contre j'ai toujours accès au menu ainsi qu'au Replay bien sur j'ai déjà fait les redémarrage nécessaires. Merci d'avance de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Excalibur1975
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2020
Messages: 1
 
3 points

Excalibur1975, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 10:13    Sujet du message: Re: Écran noir Re: Écran noir 217609 197298 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de flux IPTV dans le 59,02 et 62. Incidents collectif confirmés. Il va falloir patienter un peu le temps que les techniciens règlent le problème sur les équipements réseau. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb0259
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 45
 
71 points

seb0259, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 10:32    Sujet du message: 42675 38281 Répondre en citant

D'accord Merci de votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coucy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 15
 
79 points

Coucy, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 10:37    Sujet du message: 40527 36253 Répondre en citant

j'ai le même problème à Saint-Quentin (02). Où êtes-vous ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb0259
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 45
 
71 points

seb0259, Posté le: Mer 15 Avr 2020, 11:02    Sujet du message: 42675 38281 Répondre en citant

Je suis également de Saint-Quentin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono681
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 1
 
1 points

Nono681 , Posté le: Sam 18 Juil 2020, 21:33    Sujet du message: Replay Replay 220271 199521 Répondre en citant

Bonjour

Problème de lecture sur TF1 sur demain nous appartient Replay , que faut il faire pour sa fonctionne correctement sa fais 4 jour que j essaye a chaque fois erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 21:55    Sujet du message: Re: Freebox Replay Re: Freebox Replay 3458 3206 Répondre en citant

C’est TF1 le responsable du contenu de son Replay, donc voir avec TF1.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 22:55    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

En attendant le rétablissement, je te conseille de télécharger Captvty avant que les épisodes soit supprimés.

Ce logiciel fouille les sites officiels de Replay des chaines TNT et permet de télécharger les programmes et notamment "Demain nous appartient" avec une qualité max de 1280x720 à +5Mbits

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mcben88
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

mcben88, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 10:09    Sujet du message: 221564 200589 Répondre en citant

Bonjour à tous,

idem pour moi région grand est en pleine lecture du Replay coupure intempestive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonsy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 8
 
9 points

sonsy, Posté le: Lun 14 Sep 2020, 18:18    Sujet du message: 95318 88694 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis vendredi dernier je n'ais aucun image et son sur la chaîne sic international, juste écran noir. sachant qu'il s'agit d'une chaîne payante.... du viendrait le problème? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 8:48    Sujet du message: TV sur Player TV sur Player 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai remarqué, à plusieurs reprises, que depuis l'installation de la Fibre ( le 26/08 ), j'ai qq fois des blocages sur l'image (image figée et pas de son) , (idem sur les autres chaînes l'image est figée), pour me dépanner je mets hors tension le Player et je le remets en service, tout revient. (ex hier soir sur la 3 -> 4 blocages vers 22 / 23h)

mon instal est simple: Tout est centralisé, box révolution / Player /TV pas de plug.

Est-ce que cela peut être du à mon câble HDMI ou autre câble (box vers Player) ou tout simplement au réseau
Si, câble HDMI ou câble autre, y a t'il des spécificités dans le choix de ces câbles

Merci pour vos avis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yopa974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 29
 
211 points

yopa974, Posté le: Mer 16 Sep 2020, 21:25    Sujet du message: Blocage de la Pop Blocage de la Pop 84087 78286 Répondre en citant

A l'instant même blocage du Player Pop, freeze puis arrêt sur image puis plus rien ni son ni images obligé de reboot, et cela depuis la nouvelle mise à jour OQEE, c'est plus que pénible, ça plus le son qui merde avec ce faux Dolby piou ça s'accumule les bugs et rien ne se corrige.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 45 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox