Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Delta: décrochages fréquents et aléatoires
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zoomy64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 7
 
8 points

zoomy64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:54    Sujet du message: (Fibre) Delta: décrochages fréquents et aléatoires (Fibre) Delta: décrochages fréquents et aléatoires 217346 197062
Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais plus à quel saint me vouer... J'ai pris un abonnement Freebox Delta début Janvier. Depuis plusieurs semaine, la box décroche plusieurs fois par jours et redémarre. Donc impossible de travailler sur Internet et de voir avec le Player un film ou une émission dans son entier.

J'ai appelé au moins dix fois le 3244. Nous avons tout testé. La prise, les Freeplugs, le redémarrage, j'ai même mis un radio réveil pour voir si cela ne venait pas du secteur. Une fois Free à envoyé un technicien car il y avait une panne sur le NRA. (problème résolu)

Une autre fois la box était bloqué sur l'étape 3. Un technicien a soufflé sur le branchement de la prise optique et c'est reparti. (Deuxième problème résolu) Mais car il y a un "MAIS"... La Freebox décroche encore plus souvent. Une première fois on devait changer la box et puis on me dit par email que tout fonctionne! Que nénni !

Je rappelle la Hotline, je tombe sur le même interlocuteur (fort aimable et compréhensif par ailleurs) il retransmet au SAV l'information en réexpliquant le problème et demandant le remplacement de la Freebox. Et toujours rien.

Que faut-il faire ??? Recommandé ??? Résiliation ???

Merci le confinement quand on ne peux plus se connecter sans plantage.

Aller je clôture vite avant que ça recommence

Merci et bonne soirée à tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 18:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.

Tenir compte de la situation pour recevoir la box. Je ne suis pas vraiment au courant de ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoomy64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 7
 
8 points

zoomy64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 19:31    Sujet du message: 217346 197062
Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne comprends pas cette réponse Sad Aurais je blessé quelqu'un?

Adresse email refusées, quel est le rapport avec ma requête.

De plus j'ai bien évidemment tenu compte de la période de confinement. l'ADUF peux tu être plus précis ?

Cordialement.

Edition: Je retire ce que j'ai dit. Je n'avais pas bien compris que tu m’orientais vers un autre forum. Excuse moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique95880
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 105
 
118 points

dominique95880, Posté le: Mer 08 Avr 2020, 19:41    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

Bonjour zoomy64

Avec un décodeur, cela donne: ADUF : Voir https://www.aduf.org/portal.php

Il faut s'inscrire sur ce forum avant de pouvoir écrire:

Pour s'inscrire, il faut communiquer une adresse courriel, mais les adresses suivantes sont interdites: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com.

À l'opposé, les adresses suivantes sont autorisées : free.fr, laposte.net

Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 9:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@ dominique95880
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas clair ?

Je précise même qu'il y a des technicien de Free. C'est donc logique que chez nous il n'y en a pas ou si peu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoomy64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 7
 
8 points

zoomy64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 11:35    Sujet du message: 217346 197062
Répondre en citant

J'ai complété le message "Edition: Je retire ce que j'ai dit. Je n'avais pas bien compris que tu m’orientais vers un autre forum. Excuse moi."

Donc on peu clore le sujet.... Wink

Merci à vous deux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 11:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais à dominique95880. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox