thor14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 17:12 Sujet du message: (V6) Perte du Net après un téléchargement
(V6) Perte du Net après un téléchargement217342197059
Bonjour,
depuis quelques temps Free me bloque Internet je m'explique...
je télécharge un film (je sais pas légal) celons la taille exemple 16Go et bah a la fin plus d’accès a Internet en Ethernet, je passe sur ma cle Wifi et la Internet OK, je redémarre ma machine et la le réseau Ethernet est revenu je refais la meme manip donc téléchargement au bout d'un certain nombre de Go téléchargé rebelote, pour moi Free limite par adresse MAC mais bon
quelqu’un a t'il déjà eu ce genre de problème
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
thor14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Avr 2020, 20:14 Sujet du message:
217342197059
je viens de télécharger +de 50 Go a partir d'un autre PC pas de problèmes, donc Free n'est peut être pas en cause ?? bizarre... il faut que je regarde ma machine...
je suis ouvert a toutes suggestions sachant que je suis sur cette machine en Linux wheezy
pour info je que des machines soit en Linux ou freebsd pas de Windows je suis désolé je suis allergique a Microsoft
thor14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 19:16 Sujet du message:
217342197059
Merci. mais je suis en train de vérifier tout ça justement (malware et autre service ou daemon ) en trop ainsi que mes fichiers de conf au niveaux réseau et je vais aussi essayer avec un autre utilisateur. par contre s'est sur se n'est pas Free qui est en cause
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum