Egibour (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 18:20 Sujet du message: (Delta) Bug sur l'avance rapide du Devialet
(Delta) Bug sur l'avance rapide du Devialet217521197223
Bonjour à tous
J'ai un bug persistant et très ch... Le payer plante des qu'on essaye de faire avance rapide sur un enregistrement
Apparemment je ne suis pas le seul, et ça fait un moment que ça dure. Vu le prix du matériel...
On pourrait espérer que le matériel soit un peu mieux finalisé, ou qu'au moins les buts soient corrigés et à une vitesse décente (ici ça fait plusieurs mois)
Free pourrait peut être mieux payer ses développeurs ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Egibour (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 20:23 Sujet du message:
217521197223
Ça reboote, je sait faire, c'est sur !
Quand à la mise à jour... Les premiers messages trouvés sur ce bug concernait la 1.0.3, je suis sur la 1.0.12... Donc on ne peut pas dire que chez Free ce bug soit considéré comme important !
Ou alors on peut avoir quelques doutes sur le fait que le personnel technique affecté aux corrections soit en nombre suffisant (vu le nombre de bugs...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum