LH76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Avr 2020, 18:54 Sujet du message: (One) Wifi et télécommande instables
(One) Wifi et télécommande instables217375197088
Bonsoir,
j'espère poster au bon endroit. J'ai depuis quelques mois la Freebox ONE avec la Fibre. Depuis son installation la box ne cesse d'interrompre la Wifi. Plusieurs fois dans la journée la Wifi se coupe puis se relance seule ... J'ai déjà fait appel à l'assistance avec qui nous avons fait la manip sur l'interface, nous avons trouvé le canal le plus libre et malgré cela rien n'y change ....
Concernant la télécommande, j'aurai envie de la jeter par la fenêtre, elle se deconnecte régulièrement, plusieurs fois par jour également. Le pire, cela fait deux jours qu'elle clignote rouge ! Merci à l' application téléphone de télécommande Free.
J'ai fait avec l'assistance et seul, les manip de reconnection en vain !
J'étais pendant des années chez Orange et je regrette sincèrement mon désabonnement !
Si vous avez des conseils je suis preneur, par avance Merci.
LH76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2020, 11:21 Sujet du message:
217375197088
Bonjoru à tous, je me permets de remonter un peu ce sujet car la situation est de pire en pire. Plusieurs coupures par jour de la Wifi uniquement, la télécommande en attendant celle du téléphone suffit.
LH76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2020, 17:01 Sujet du message:
217375197088
Merci beaucoup. Je vais faire comme vous dites c'est à dire du forcing car jusque là a part me dire qu'il faut les appeler au moment où ça coupe ... et que le problème ne vient pas de chez ....
Je suis constamment obligé de débrancher la box et ça repart ... Des fois ça repart tout seul et dans la majorité des cas ....
LH76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2020, 16:49 Sujet du message:
217375197088
Merci pour le conseil, j'ai de nouveau appelé, j'ai enfin été transféré vers le service "expert" qui a pris l'initiative de procéder à l'échange de ma Freebox one. La nouvelle box est donc en chemin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum