Crilou19 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2020, 22:08 Sujet du message: (Delta) Comment contacter le SAV ?
(Delta) Comment contacter le SAV ?217947197578
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je me permets de solliciter votre aide. Je rencontre un soucis avec mon Player Free Devialet, celui-ci ne connecte plus ni la télécommande, ni les smartphones.Comme ci le Bluetooth était défaillant.
Il a été entendu par le service de technique, qu'un échange doit être réalisé. Pour cela, je dois contacter le SAV Free.
Comment faire ?
Quand j'appel le 3244, un répondeur m'indique de passer par le FacetoFree. Quand je passe par le facetofree, on m'indique qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut passer par le 3244.
Je suis complètement perdu.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci à l'avance pour toutes vos infos.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Crilou19 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2020, 11:15 Sujet du message:
217947197578
Oui mais facetofree ne peux rien faire concernant le dysfonctionnement du Player par ex. Il faut passer par le SAV au 3244.Mais cela me renvoi vers le facetofree.
Shahey, Posté le: Mar 21 Avr 2020, 12:50 Sujet du message:
216868196636
Crilou19 a écrit:
Oui mais facetofree ne peux rien faire concernant le dysfonctionnement du Player par ex. Il faut passer par le SAV au 3244.Mais cela me renvoi vers le facetofree.
On tourne en rond.
je répète : il existe le FacetoFee service technique !!!!! Juste faire le bon choix sur l'application
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum