marchnic57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2020, 8:01 Sujet du message: Ligne résiliée qui apparaît toujours dans mon espace abonné
Ligne résiliée qui apparaît toujours dans mon espace abonné217991197613
Bonjour,
j'ai fait la portabilité d'un forfait Free vers un concurrent il y a quelques mois et ne suis pas satisfait de la qualité du réseau, donc je viens de refaire la portabilité inverse ce matin afin de retourner chez Free.
Je me retrouve donc avec 2 entrées pour le même numéro désormais dans l'espace abonné, la première résiliée et la seconde pas encore activée.
Je n'ai pas trouvé de moyen de détacher la ligne résiliée de mon compte (qui était une ligne secondaire comme la nouvelle ayant le même numéro de téléphone), cela est possible à priori uniquement pour les lignes actives.
abpfr, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 9:51 Sujet du message:
5029445381
La première entrée conserve sans doute les factures avec l'ancien identifiant.Une fois la portabilité effective il y aura probablement un nouvel identifiant pour ce "nouveau" forfait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum