MohaLEGH (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2020, 13:12 Sujet du message: Changement de titutaire de compte période de Covid
Changement de titutaire de compte période de Covid218005197623
Bonjour,
J'ai un compte Free Mobile qui a été créer par mon père à l'époque, à son nom (c'est lui qui payait la facture à l'époque). Maintenant j'ai mis mon RIB mais le nom est resté le sien.
J'ai également crée un compte Freebox Internet (à mon nom) et j'ai lié mon compte mobile au compte Internet.
Le problème est que le nom (et prénom) est toujours celui de mon père. J'ai appelé l'assistance et ils m'ont dit d'envoyer un courrier postal en recommandé avec une photocopie de ma carte d'identité.
Problème:
- Je n'ai pas d'imprimante
- La poste est fermée
- Les cybercafés sont fermés donc je ne peux pas imprimer chez eux
Avez vous une solution ? Je comprends que le changement de titulaire soit une étape complexe mais nous sommes en 2020 et je ne comprends pas pourquoi je ne pourrais pas faire ma demande par email, sachant que mon compte Internet est déjà à mon nom donc Free possède toutes les informations dont ils ont besoin.
ag81115, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 13:36 Sujet du message:
152369140109
Avec le courrier informatique de la poste vous pouvez envoyer vos documents sans les imprimer, c'est la poste qui s'en charge: https://www.laposte.fr/lettre-en-ligne _________________ A+
Alain
grem, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 21:08 Sujet du message:
10442196923
Bonsoir
Pas besoin d imprimante , avec son ordinateur et son traitement texte il peut envoyer une pièce jointe , maintenant pour la photocopie de sa CNI il lui suffit de la prendre en photo et en fonction de son smartphone il peut grâce au logiciel de son smartphone importer sa photo sur sur PC et l expédier aussi comme une pièce jointe.rien de bien sorcier , maintenant s il n a même pas de smarphone , il va aux marchand de journaux et il fait une photocopie de la CNI ou alors il attend la fin du déconfinement
MohaLEGH (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 10:56 Sujet du message:
218005197623
Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement
Je ne connaissais pas du tout ce service de la poste qui permet d'envoyer une lettre depuis Internet, c'est vraiment pratique. Oui pour le scanner ce n'est pas un problème, j'ai déjà un scan des documents nécessaires et j'ai mon smartphone au cas où.
Bonne Journée à tous et bon courage avec le confinement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum