Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) 4G: Free va-t-il augmenter l'enveloppe de la data ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
redback38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2018
Messages: 1
 
1 points

redback38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2020, 9:50    Sujet du message: (Delta) 4G: Free va-t-il augmenter l'enveloppe de la data ? (Delta) 4G: Free va-t-il augmenter l'enveloppe de la data ? 174530 160137
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ADSL mais très loin du NRA 7100m donc débit pourri. Je pense que d'autres personnes doit-être dans la même position que moins loin du NRA. Nous payons la même sommes que les autres avec en supplément du débit pourri, et la 4G est bloqué a 250 Go (sur la Delta), Free va t-il faire un effort pour les personnes comme moins loin du NRA débloqué cette limite et mettre en illimité afin de compenser le prix que nous payons ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 10:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme je dis toujours: seul Free le sait...

Tu peux essayer sur le Twitter de Xavier Niel: @Xavier75
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 12:17    Sujet du message: Re: (Delta) Free va-t-il augmenter l'enveloppe de la data ? Re: (Delta) Free va-t-il augmenter l'enveloppe de la data ? 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour

La 4G illimitée la nuit (par exemple entre 1 heure et 6 heures du matin) serait déjà une bonne chose. Il y a beaucoup moins de Smartphone utilisés durant cette période et donc moins de risque de saturation du réseau. Le service client m'a dit que ce n’était pas idiot.

Essaye le Bugtracker Freebox Delta Server, on peut demander des améliorations.

Je ne suis plus concerné ma Delta étant passée en FTTH il y a 6 semaines.

Le NRA sur lequel j'étais relié était à 4 km.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tracker de la box:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2433 points

Lorenzo79, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 19:03    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

La limite des 250 Go/mois etait theorique au debut pour observer l'utilisation du reseau. Mais comme certains ont bien abusé du systeme, en telechargeant plus que de raison, Free a mis en place la limitation.

Quand on vous propose un service, y en a toujours qui abusent et resultat les autres trinquent. Donnez la main, on vous prend le bras.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mer 22 Avr 2020, 22:10    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonjour,

Alors déjà qui'l n'y a pas de compteur pour savoir où ça en est sur la consommation, Free aurait pu avoir la décence de donner à ses abonnés qu'il ne Fibre pas et qui on un vrai débit de merde qui ne permet pas de recevoir la télévision par l'xDSL un quota illimité en agrégation pour au moins sauver la face de l'offre la plus chère.

En revanche, tu peux t'arranger pour souscrire une offre Freebox la moins chère possible (ex: offre Crystal à 10€/mois, engagement 1an) et prendre une SIM illimitée que tu rattaches au contrat et que tu insères dans un modem 4G Huawei avec antennes (si tu es en maison, rien ne t’empêche de mettre 2 antennes sur le toit et de les relier au modem 4G qui lui bénéficie de connexion antennes externes).

Tu bénéficieras sur ton réseau d'un débit bien supérieur à la Delta en choisissant bien ton modem 4G (modèle qui gère l'agrégation de fréquences) et si tu as souscris à l'enceinte Devialet, l'accès Netflix/Prime et L'univers Canal sera toujours disponible dessus (abonnement requis bien sûr puisque plus inclus dans l'offre).

Tu peux contacter Free au 1044 et demander l'accès Internet seul avec la Crystal, ça te reviendra encore moins cher et ce sera sans engagement.

Pour les abonnés comme toi, il vaut mieux composer son offre sur mesure Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox